Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Connecter Lumia 820 via bluetooth à iMac sous...

Registered Member
ReneeL
Envois : 1

Connecter Lumia 820 via bluetooth à iMac sous OS X 10.7.5

Bonjour,

Lorsque j'essaie de connecter mon nokia via bluetooth au mac après les avoir jumelés, la connexion du mac sur le nokia se désactive presque immédiatement.  J'ai besoin de cette connexion pour synchroniser mon calendrier et mes contacts via l'application syncmate.

Quelqu'un peut-il m'aider.

Merci.

Veuillez utiliser du texte brut.
Ex-Moderator (Retired)
Roady
Envois : 1 156

Re : Connecter Lumia 820 via bluetooth à iMac sous OS X 10.7.5

[ modifié ]

Bonjour ReneeL,

Bienvenue sur le forum d’entraide Nokia,

Est-ce que vous avez essayé de synchroniser vos contacts et calendrier avec votre compte Microsoft (=compte Hotmail) ?

Celui-ci, en étant configuré sur votre Lumia 820, récupère aussi (par synchronisation) les contacts, taches et calendrier.

Pour la synchronisation du contenu Multimédia il vous faut utiliser Windows Phone Connector pour Mac.

Merci de revenir partager avec le reste de la communauté si cette solution vous a été utile. :smileyhappy:

Cordialement,

Roady

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Registered Member
123vox
Envois : 1

Re : Connecter Lumia 820 via bluetooth à iMac sous OS X 10.7.5

Bonjour, j'ai le même problème de connexion bluetooth qui s'interrompt après quelques secondes. J'ai installé window phone qui ne fonctionne que via le raccord par câble du Nokia et ne permet pas de synchroniser les contacts et calendrier. Please help.