Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Driver Pour Nokia Lumia 520

Contributor
flashtriper
Envois : 4

bonjour ,

merci cabotan 29 pour votre reponse mais je persiste apres avoir essayer toute les manipulations que vous m avait fournis ,desinstaller le peripherique ,reinstaller le peripherique; chercher le pilote dans mon pc ou telecharger le pilote manuellement rien ni fait . j'ai bien la page de l'application windows phone pour pc mais quand je tape un nom pour le portable je clique sur continu et la sa bloque il ne se passe rien. j 'ai un pc portable windows 7  et le lumia 520 windows phone 8.

cordialement

Veuillez utiliser du texte brut.
Contributor
flashtriper

bonsoir,

voila le rapport quand on veut telecharger le pilote du lumia 520 pour windows 7  message d erreur que faire?

Pilote pour le modèle Packard Bell EasyNote TE11HC (Type1Family/V1.07- SKU: Type1Sku0) pour Microsoft Windows 7 Édition Familiale premium
<tr "="">Nom de l'appareil:RM-914 | Nokia Lumia 520
Hardware ID

USB \ VID_0421 & PID_0661 & REV_0100 & MI_02 
USB \ VID_0421 & PID_0661 & MI_02 Compatible ID: USB \ MS_COMP_WINUSB USB \ CLASS_FF & SUBCLASS_FF & PROT_FF \ CLASS_FF & SUBCLASS_FF USB USB \ CLASS_FF <---- matchs Device ID avec notre base de données

Version

,1970-01-01     

Liste des fichiers du pilote qui correspondent avec le dispositif ci-dessus dans notre base de données.

AVIS: Il ya beaucoup de pilotes disponibles pour votre appareil - veuillez sélectionner l'un de ces. Si pour une raison quelconque, un pilote ne fonctionne pas - essayer un autre.

Pourquoi est-ce que je vois beaucoup de pilotes?
Voici une liste des pilotes qui peuvent convenir à votre appareil. Avec les différents appareils, ils peuvent avoir le même pilote, c'est parce qu'ils utilisent tous le même fabricant de puces. Comment sélectionner conducteur? Si vous êtes à la recherche d'une mise à jour, pick-up la plus récente. Si votre pilote ne fonctionne pas, utilisez le pilote ayant le même OEM avec l'ordinateur portable / de bureau le nom de votre marque. Regardez cette vidéo pour voir comment il fonctionne - cliquez ici

*: 2K = Windows 2000, 2K3 = Windows 2003, XP = Windows XP, Vista = Windows Vista, Win7 = Windows 7

Désolé, nous n'avons pas pu trouver un pilote correspondant à votre système d'exploitation. S'il vous plaît nous contacter pour plus de soutien

Le nom du pilote
OEM
Nom du fichier
Version
Date d'
Taille

Système d'exploitation

Télécharger

Advisor
la415
Envois : 9

Bonjour Flashtriper !

Vous allez vous apercevoir, hélas, qu'ici, il n'y a que du vent.

Le conseil que l'on vous a donné (mettre à jour votre système) relève de la dernière incompétence en matière informatique. C'est le recours qu'ont tous les développeurs amateurs quand... ça ne marche pas.

Nous sommes dans un pays fantastique : vous achetez un téléphone, et il faut que vous mettiez à jour votre système pour qu'il fonctionne, alors que tout marche parfaitement par ailleurs...

Lorsque je travaillais dans l'informatique, ce genre d'individu qui voulait à tout prix que vous "upgradiez" votre système pour que leur produit fonctionne étaient... des rigolos.

Car, quand un produit est bien développé, il fonctionne partout, sur tous les systèmes et toutes les versions, et on n'a pas besoins d'excuses spécieuses pour justifier ses défaillances.

Mobile Guru
Cabotan29
Envois : 2 188

Bonjour,

Année de sortie Windows XP : 2001

Année de sortie Windows Vista : 2007 (grand public)

Année de sortie Windows 7 : 2009

Année de sortie Windows 8 : 2012

Sources : http://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft_Windows

Année de sortie Windows Phone 8 : 14/9/2012 - Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_Phone_8

Sans commentaire

Cordialement

Nokia Lumia 930/ WP8.1 - 620/WP8/Black - Nokia X - Nokia E7-00 - Belle Refresh
FAI Orange / Opérateur mobile Orange / SMS-MMS-Data 500MoContributeur du mois de juillet
Contributor
flashtriper

bonjour ;

voila mon probleme est regler apres avoir des tonnes de manipulation qui ne donner rien j 'ai tout desinstaller ensuite reinstaller les drivers ,le logiciel windows phone pour pc et ET ET SURTOUT J'AI RETIRER  MA CARTE SD DE MON TELEPHONE et voila tout fonctionne  normalement synchronisation de musique , photo etc....  voila pour tous ce qui ont ce probleme si vous avait une carte sd dans le telephone retirer la et le probleme et regler.  encore merci au forum pour votre aide
                    cordialement:thumbsup:
Ex-Moderator (Retired)
Roady
Envois : 1 156

Bonjour  flashtriper,

Merci d’être revenu vers la communauté d’entraide Nokia, d’avoir partagé la solution que vous avez trouvé par vous-même et qui a finalement résolue votre difficulté. Cette solution sera sans aucun doute utile à d’autres utilisateur rencontrant le même souci.:thumbup:

Toute la communauté et l’équipe des modérateurs reste à votre disposition en cas de besoin. :smileyhappy:

Belle journée.

Cordialement,

Roady

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Registered Member
flyingtweety
Envois : 1

Salut, après avoir cherché comme vous le fameux driver je l'ai trouvé chez microsoft.

Il faux se connecter sur cette page http://catalog.update.microsoft.com/v7/site/home.aspx

et rechercher "Windows Phone WinUSB"

Télécharger l'élément, puis ouvrez le et extrayez les deux fichiers WinUSBcompat.cat et Winusbcompat.inf

ensuite ouvrez le gestionnaire de périphériques et pour chaque drivers de votre lumia non reconnu (avec le triangle jaune) faites un clic droit et recherchez le pilote. Indiquez l'emplacement des deux fichiers extrait sur votre disque dur.

Je viens de le faire tout est bien reconnu maintenant.

Registered Member
didika
Envois : 2

Bonjour,

de même que les autres NOKIEISTES je ne trouve pas de Log pour PC. Le mobil est déjà remplit d'une série de photo et de vidéos que j'aimerais partager via mon ordi. Comment faire?

c'est important, je suis encore dans les 15 jours de découverte du Lumia et je risque fortement de reprenre mon vieux vieux portable de L'an 2000...

Merci de votre réponse.

Didika

Registered Member
didika

re-bonjour,

je me réponds à moi-même car je voulais encore demander une chose:

lorsque je connecte le nokia Lumia 520 il me demande de mettre une disquette qui n'est pas dans le pack

alors que dois-je faire?

merci de votre réponse.

didika

New Member
pepepat

J'ai eu des nokia depuis toujours !!! il est incroyable que ce probleme de pilotes arrive. pas moyen de le connecter pour bénéficier de nokia suite qui marchait avec le 2720 fold. les gens ne sont pas tous des geek !!! comment va faire quelqu'un qui n'est pas un minimum féru en informatique et son language. Certaines de vos manipulation sont infaisables pour le commun des mortels.  trés mauvaise note nokia. votre problème avec microsoft ne nous regarde pas. on achète, on branche et basta. si une solution est trouvée veuillez nous informer.   merci

cordialement
New Member
pepepat

[ modifié ]

Bien trouvé. Chapeau. Maintenant mobile non compatible avec nokia suite. Bref ....

avec microsoft ils on mis la charrue avant les boeufs. existe t'il une application de gestion de fichiers, sauvegarde etc pour le lumia 520? merci mr FLYINGTWEETY

cordialement
Ex-Moderator (Retired)
Roady

Bonjour pepepat,

Bienvenue sur le forum d’entraide Nokia.

Avez-vous essayé l’application Windows Phone app pour PC ?

Cette application gère la synchronisation entre les ordinateurs sous Windows 7 ou 8 et les  mobiles sous Windows Phone 8 tels que le votre.

Pour comprendre comment synchroniser des musiques et sonneries vous pouvez voir ici. Pour les photos et vidéo c’est ici.

Si vous avez besoin d’autres explications technique n’hésitez pas de revenir sur le forum d’entraide. :thumbup:

Bonne journée.

Roady

Contributor
gigi45ju

un grand merci a toi enfin quelqu'un a trouver une solution

c pas garce a nokia tout ca

félicitation efectivement sans la carte sd ca marche

New Member
Jobenj

J'ai acheté un 520 hier et ...même problème...j'ai tout de même trouvé sur le site MS un driver qui me permet sous XP de voir mon tel comme une clé USB. 

Puis en connectant mon vieux Nokia sur PC Suite, il y a un message sur la page d'accueil proposant de migrer vers Lumia, sinon outils puis envoyer vers skydrive...pour le moment seuls mes contacts sont redescendus sur mon Lumia...mais c'est pour moil 'essentiel.

New Member
Spartman

Nokia Lumia 520 Gestionnaire de fichiers sur PC

[ modifié ]

Bonjour à tous & à toutes , aujourd'hui je viens de recevoir mon Nokia Lumia 520 & je dois dire que c'est un vrai petit bijou , mais voilà , possédant un ordinateur portable tournant sur Vista , donc comme celle solution le transfert de fichiers par windows explorer.. jusqu'a là pas de problème , mais c'est quand je suis dans " Ordinateur " & que je clique sur l'icone noir de mon lumia qu'il affiche 0 élement dans ce dossiers.. ça m'embête un peu pour les transferts :/ Merci d'avance pour vos réponses

ci joint , une photo de mon problème

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Ex-Moderator (Retired)
Roady

Re : Nokia Lumia 520 Gestionnaire de fichiers sur PC

[ modifié ]

Bonjour Spartman,

Bienvenue sur le forum d’entraide Nokia.

Votre Windows est-il à jour ? Effectuez surtout la mise à jour vers la dernière version de Windows Media Player qui installera les pilotes nécessaires pour la prise en charge de votre Nokia Lumia 520.

Si votre Windows ne trouve pas une mise à jour de Windows Media Player, téléchargez le fichier stand-alone à partir d’ici.

Si une carte SD est introduite dans le mobile, retirez-la et  voyez toujours dans « Poste de Travail » (ou « Ordinateur ») si le mode stockage de mass  détecte la mémoire du téléphone. Dans cette mémoire vous verrez normalement le classement des dossiers qui servent à l’échange d’informations multimédia .

Tenez nous au courant. :smileyhappy:

Bonne journée.

Roady

Registered Member
sixreal

[ modifié ]

bonjour,  merci pour vos posts cela m'a bien aider, car mon pc est sous vista SP2 avec un lumia 520.

Pour ma part la manipulation de flyingtweety a marché. post du  le ‎2013-05-3111:27

mais j'ai eu le cas alors je donne l'information au ca ou.

Donc sous vista SP2:

Je ne vois le contenu du telephone QUE si je deverouille le clavier du telephone avant (j'ai un mot de passe sur la page d'acceuil)

Allo le support!!!

Pourriez vous faire un vrai faq avec des infos qui autre que mettre ajour le PC...

Cdlt

Contributor
Loupiotte

flyingtweety

Il faux se connecter sur cette page http://catalog.update.microsoft.com/v7/site/home.aspx

et rechercher "Windows Phone WinUSB"

la blague chez windows....

je clique juste pour voir, et là on me dit que pour visualiser la page il faut IE6 ou ulterieur...

je tourne sous IE8...

:thumbdown:

Contributor
atlas92
Envois : 3

Bonjour,

Apparement vous êtes le seul à avoir trouvé une solution, malheureusement elle n'est pas reproductible.

Je tombe dans un cul de sac chez microsoft, et après tout avoir essayé le fameux driver reste introuvable s'il existe toutefois.

Je viens de charger la dernière version de Nokia suite et je reste au point de départ.

Toujours très décu, après avoir été utilisateur de Nokia suite ou OVI pendant des années.

Je suis rtesté chez Nokia après avoir vu la lenteur , la loudeur, et le manque d'ergonomie de Kies et ce qui m'a détourné de Galaxie et Android.

A quand ce fameux drivers et la modification d esoft du 520 qui permettra de basculer du stockage de masse vers Nokia Suite ou autre ???

A vous lire tous 

Merci de votre présence reconfortante

Salut

Ex-Moderator (Retired)
Roady

Bonjour Loupiotte et atlas92

Merci pour votre participation.

Le lien http://catalog.update.microsoft.com/v7/site/home.aspx fonctionne parfaitement et le contenu recherché (Windows Phone WinUSB) existe toujours.

Nous avons réussi à l’ouvrir sous Windows 7 avec Internet Explorer 9.

Vous pouvez essayer de mettre à jour votre Internet Explorer.

Comme le site et son contenu sont la propriété de Microsoft, merci de vous tourner vers leur support si la difficulté persiste.

Une très bonne fin de journée. :smileyhappy:

Roady