Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Impossible de mettre à jour Nokia PC suite

New Member
cajall
Envois : 1

Impossible de mettre à jour Nokia PC suite

Depuis pas mal de temps, j'avais des dysfonctionnements,en particulier bien que le cable USB soit connecté, la connexion était perdu lorsque j'essayais de mettre à jour mon Nokia N-8 mais là c'est le pompom!

Depuis une semaine je ne peux plus ouvrir PC suite car une fenetre s'ouvre pour que j'installe Nokia Suite et à chaque fois à la fin, l'installation échoue. J'ai un message m'indiquant que "l'installation n'a pas pu être démarrer . Le package d'installation possède une signature inconnue qui n'a pas été vérifiée par Nokia. Réessayer ultérieurement". Ca fait une semaine que j'essaie en vain! J'ai essayé aussi en téléchargeant Nokia Ovi suite directement, sans ouvrir PC suite mais échec aussi.

Je ne suis pas, loin s'en faut une experte et là j'en ai un peu marre mais j'ai dans PC suite des photos et des conversations que je ne voudrais pas voir détruites.

Merci de m'éclairer.

Veuillez utiliser du texte brut.
Advisor
tagieff
Envois : 11

Re : Impossible de mettre à jour Nokia PC suite

Bonjour, même pb chez moi.
Win Vista.
Nokia C7 022.014
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 749

Bonjour à VOUS,

Vous pouvez tester cette manipulation dans un 1° temps :

voici la procédure à suivre pour installer Nokia suite:

-désinstaller PC suite ou OVI suite

-télécharger PC cleaner ICI

-exécuter PC cleaner(permet de supprimer tous les fichiers existant liés à PC suite grâce à « clean my computer »)

-télécharger Nokia suite ICI

A bientôt :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Registered Member
laetitiafries
Envois : 2

Vous donnez toujours la même manipulation qui ne fonctionne jamais :smileyfrustrated:

Advisor
elwesse
Envois : 18

[ modifié ]

Bonsoir,

Si cela ne fonctionne pas ( Cf la procédure donné par Yann :smileywink: ), c'est qu'il y a un soucis sur votre pc et non avec NOKIA Suite, le meilleur moyen est de tester le mobile via un autre PC ( Avec toutes les mises à jours effectuées via Windows Update et n'oubliez pas de désactiver l'antivirus et le pare feu pendant l'installation :smileyhappy:)

Cordialement,

Elwesse

New Member
melchior95
Envois : 3

j'ai donné la solution dans le topic "PROBLEME D'INSTALLATION DE NOKIA SUITE"