Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Lancement intempestif de Nokia Suite

New Member
ioio
Envois : 2
Solution approuvée

Lancement intempestif de Nokia Suite

Bonjour,

Je suis utilisateur de Nokia Suite 3.7.22 sous Windows XP SP3.

Lorsque je lance une application entreprise java (*.jar) sur mon ordinateur, j'ai automatiquement Nokia suite qui se lance à la place et qui me demande de connecter mon appareil (téléphone) pour que l'installation s'installe sur celui-ci (ce que je ne souhaite pas a priori). Cf. pièce jointe svp.

Comment puis-je limiter l'ouverture intempestive de Nokia Suite?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

ioio

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 991

Bonjour Ioio,

Pouvez-vous tenter cette manipulation :

Sur votre PC, clic droit sur votre application Java (.jar), ouvrir avec, choisir le programme par défaut..., décocher Toujoursutiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier, OK

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Ex-Moderator (Retired)
Roady
Envois : 1 156

Bonjour ioio,

Bienvenue sur le forum d’entraide Nokia,

En complément de se que Eddy_Nok1 vous propose, vous pouvez changer l’association pour le type de fichier .jar sur votre ordinateur.

La démarche à suivre :

-          Allez sur <Démarrer> de votre ordinateur puis <Paramètres> ;

-          Ouvrez <Panneau de configuration> et retrouvez <Option des dossiers> ;

-          Mettez vous sur l’onglet <Type de fichiers> ;

-          Déroulez jusqu'au type de fichier JAR et sélectionnez-le par un click gauche de la sourie ;

-          Cliquez ensuite sur <Modifier> et choisissez la plateforme Java comme logiciel par défaut pour l’ouverture de ce type de fichiers.

Merci de revenir partager avec nous si cette démarche vous a été utile.:smileyhappy:

Cordialement,

Roady

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

New Member
ioio
Envois : 2

Merci,

Cette solution étant de portée plus générale que le dépannage spécifique de Eddy_Nok1, elle poura m'être utile dans d'autres cas de figure.

Coradialement

ioio