Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Lumia 610, Vuze et Nokia PC suite

Registered Member
Maminou
Envois : 1

Lumia 610, Vuze et Nokia PC suite

Bonjour

Je viens récemment d'acquérir un Lumia 610.

Le téléphone est bien reconnu par le logiciel Zune, mais impossible de passer par celui ci pour importer mes contacts. Le lumia n'est pas reconnu par Nokia PC Suite, car il possède un OS Windows.

Et il n'est pas non plus reconnu par l'ordi comme un périphérique de stockage (mais comme un périphérique tout court, utilisable uniquement via Zune).

Avez vous une méthode pour pouvoir récupérer mes contacts que j'ai copié sur mon ordinateur ou sur un autre téléphone ? J'ai également essayé l'option via Bluetooth, mais elle n'est pas compatible avec mon ancien téléphone (Nokia N95).

Je suis allé en magasin Bouygues, mais c'est la smala. 200 contacts maximum/carte SIM et je ne peux que les supprimer un à un. Je me vois mal opérer comme ça pour mes quelques 400 contacts.

Je ne pensais pas que ça serait autant le boxon pour pouvoir récupérer mes contacts entre deux appareils Nokia.

Je vous remercie d'avance.

Veuillez utiliser du texte brut.
Ex-Moderator (Retired)
Pfrancoise
Envois : 402

Re : Lumia 610, Vuze et Nokia PC suite

Bonjour Maminou,

Bienvenue sur notre Forum.

Afin de pouvoir transférer vos contacts, je vous invite à effectuer ces manipulations :

Tout d’abord, je vous invite à vous rendre sur le site :

http://betalabs.nokia.com/trials/nokia-suite-beta?ns=true

-Téléchargez la nouvelle version Nokia Suite 3.6 en cliquant sur « Try it now »

Cette nouvelle version de Nokia Suite permet de copier vos contacts, photos et calendrier depuis votre téléphone vers Microsoft SkyDrive. Après avoir copié vos données sur SkyDrive, vous pouvez facilement transférer vos données sur votre Nokia Lumia en utilisant le même Compte Microsoft (Windows live ID).

Si vous ne possédez pas encore de compte Windows Live, vous pouvez en créer un sur le site Web www.live.com, ou à l'aide de votre téléphone. Pour plus d'informations, reportez-vous au guide d'utilisation de votre téléphone.

-Lorsque Nokia suite 3.6 est installé sur votre ordinateur, je vous invite à relier votre N95 à votre PC.

-Ensuite veuillez synchroniser vos contacts  en cliquant sur « Sync » puis « Synchroniser Maintenant »

-Une fois la synchronisation terminée, veuillez cliquez sur « Outils » puis « Télécharger vers Skydrive »

-Une fenêtre vous demandant vos « Identifiant » et « mot de passe » de votre Compte Microsoft va apparaitre. Veuillez donc renseigner ces informations.

-Ensuite cochez le contenu que vous souhaitez synchroniser (contact) puis cliquez sur « Copier »

-Lorsque la copie est terminée, une nouvelle fenêtre apparait vous demandant de vérifier sur votre Nokia Lumia que votre compte Microsoft est bien renseigné (Dans « Paramêtres » puis « Email + compte », « Windows Live ID ») pour que les contacts apparaissent bien sur votre Nokia Lumia.

J'espère que ces informations vous seront utilies et vous permettront de profiter pleinement de votre Lumia 610.

Pfrancoise.

If this post has helped you to solve this issue, please press the "accept as solution" icon. Kudos would always be appreciated.
Veuillez utiliser du texte brut.