Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Lumia 820 - Mac 10.5.8

New Member
thefunk
Envois : 4
Solution approuvée

Lumia 820 - Mac 10.5.8

Bonjour ! 

Après la jolie acquisition hâtive d'un nokia lumia 820 je me retrouve devant mon mac 10.5.8 sans  possibilité de synchroniser mon windows phone.

Alors je précise, mon mac ce fait vraiment trop vieux pour mettre à jour l'OS .

Que puis-je faire ? 

Merci d'avance :smileyhappy:

Veuillez utiliser du texte brut.
New Member
abik_2013
Envois : 1

synchronisation nokia 610 et Mac OS X.6.8

Bonjour, est-il possible (et comment ?) de synchroniser le nokia et le mac du domicile alors qu'il n'est pas sous Lion (10.7) mais sous léopard (10.6.8) ? Une ancienne version de Windows Phone Connector peut-être ? merci.

Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 877

Bonjour Thefunk,

L'application Windows Phone pour Windows ne fonctionne pas sur un Mac.

Si vous possédez un Mac, téléchargez plutôt l'application Windows Phone pour Mac.

Pour installer l'application Windows Phone pour Mac à partir du Mac App Store et utiliser le programme, vous aurez besoin des ressources suivantes :

•  Un ordinateur Mac exécutant Mac OS X version 10.7 ou ultérieure.
•  Windows Phone 8, Windows Phone 7 ou Zune HD. 

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
New Member
thefunk

Donc en fait il n'y a aucune solution?
Car dans votre réponse vous faite totale abstraction d'une partie de mon texte: je ne peux pas mettre a jour le système.
Expert Technique
Eddy_Nok1

Pour mettre à jour votre Nokia Lumia 820, il faut faire : - Menu - Paramètres - Mise à jour du téléphone Bon après-midi :smileywink:
Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
New Member
thefunk

Je parle de mon ordinateur. Je ne peux pas le mettre donc je ne peux pas télécharger cette application. Donc est il possible de synchroniser mon lumia 820 sur un mac avec l'OS 10.5.8?
existe-t-il un autre logiciel ?
Expert Technique
Eddy_Nok1

Non, il faut une configuration minimum (Un ordinateur Mac exécutant Mac OS X version 10.7 ou ultérieure) afin de pouvoir télécharger et utiliser Windows Phone pour Mac.

Bon après-midi  :smileywink:

New Member
thefunk

Re : synchronisation nokia 610 et Mac OS X.6.8

J'ai posé la même question et malheureusement il n'y a aucun moyen ...

Contributor
powernovax
Envois : 7

Re : synchronisation nokia 610 et Mac OS X.6.8

[ modifié ]

De toute façon ça ne marche pas même sur osx 10.7.5, copie à revoir d'urgence!!!