Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Nokia Asha 202 - Nokia Suite et synchronisation de...

New Member
AragornGrandPas
Envois : 3

Nokia Asha 202 - Nokia Suite et synchronisation des messages "Archives"

[ modifié ]

Bonjour,

J'utilise la dernière version de Nokia Suite (v3.7.22).

J'ai un téléphone Nokia Asha 202 (logiciel en dernière version v20.52).

J'arrive à synchroniser tous les messages du téléphone vers le PC, SAUF ceux contenus dans le dossier Archive du téléphone. Seuls ceux contenus dans les répertoire Boite de réception et Envoyés se synchronisent.

Il ne m'est pas possible non plus depuis le téléphone ou depuis Nokia Suite de transférer les messages contenus dans Archives vers Boite de réception ou Envoyés.

Comment faire pour sauvegarder les messages Archives ?

Merci pour votre aide,

Cordialement,

Frédéric

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Ex-Moderator (Retired)
etincelle97
Envois : 197

Re : Nokia Asha 202 - Nokia Suite et synchronisation des messages "Archives"

[ modifié ]

Bonjour AragornGrandPas,

Merci pour votre participation sur le Forum d’entraide Nokia et pour vos observations:thumbup:

Pour le moment le logiciel d’exploitation de votre téléphone ne dispose pas de la fonctionnalité de synchroniser les messages dans le dossier « Archive » ou bien de les transférer vers la « Boîte de réception » ou le dossier « Envoyés ».

Si vous voulez faire des suggestions ou avancer des idées dans le but d’améliorer le produit concerné vous pouvez le faire ici (page en anglais uniquement).

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour d’autres question de nature technique.

Bon week-end:smileyhappy:

etincelle97

*titre ajusté

-----------------------------------------------------------------------------------------
Jeśli pomogłam Ci rozwiązać problem, kliknij na ‘Zaakceptuj jako rozwiązanie’.

Gwiazdki Kudo też się przydadzą :smileywink:
Registered Member
cyle92
Envois : 1

Re : Nokia E7-00 : Nokia Suite et synchronisation des messages

[ modifié ]

bonjour moi jai un nokia e7 et jarrive a synchroniser la galerie et mes contacts mais concernant mes message jarrive pas a les synchronisé . svp aidez moi 

NOTE DU MODERATEUR: titre ajsuté pour plus de clarté

Contributor
Havoc1
Envois : 9

Re : Nokia E7-00 : Nokia Suite et synchronisation des messages

Bonsoir cyle92,

S'agit-il de vos messages SMS ou MMS? 

Qu'est-ce qui se produit lorsque vous effectuez la synchronisation? Un code erreur ou autre symptôme?

Faites nous savoir les détails, svp :smileyhappy:

--Nokia N8-00 Black--