Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Nokia Lumia 520: Impossible de connecter mon télép...

New Member
dec12
Envois : 3
Solution approuvée

Nokia Lumia 520: Impossible de connecter mon téléphone à un PC sous Windows Vista

[ modifié ]

Bonjour,

Quand je connecte le lumia 520 sur mon pc, il recherche le logiciel RM-914/nokia lumia 520. qu'il ne le trouve pas. j'ai essayer de passer par le poste de travail et j'ai cliquer sur l'icone windows phone. tres lent pour qui souvre au bout de 5 minutes :smileyfrustrated: ( rien a voir avec mon pc car aucun probleme avec 4giga de ram) je vais sur le fichier DCM ou il y a les photos je peus ni en deposer ou les coupes et coller sur le bureau. donc j'ai fait des recherche sur internet pour comprendre le probleme.

Apres differents forums et sur le site officiel nokia. aucune solution n'est trouver. a part le logiciel Zune que j'ai essayer de telecharger sye differents site ou lien proposer sur les forums. qui ne fonctionne pas ou incompatible avec le systems d'exploitations.

'j'ai deja du renvoyer mon nokia lumia jaune 520 en reparation pour un bug du system. d'apres les operateurs ses un defaut du lumia jaune pour le bug.':blink:

INFO: systems d'exploitation Vista familliale ( est a jours) sur mon pc. mon nokia est a jours window phone 8.

pouvez vous m'aider? merci :thumbsup:

-----

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Community Manager
ElvGPR
Envois : 1 564

Re : Nokia Lumia 520: Impossible de connecter mon téléphone à un PC sous Windows Vista

Bonjour dec12,

Bienvenue sur le Forum d’entraide Nokia et merci pour votre question.

Ce fil de discussion vous donnera de bonnes idées :smileyhappy:

N’hésitez pas à participer davantage sur les sujets du Forum qui vous intéressent.

Bien à vous,

ElvGPR

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

New Member
dec12
Envois : 3

Re : Nokia Lumia 520: Impossible de connecter mon téléphone à un PC sous Windows Vista

[ modifié ]

Bonjour

Mon systems d'exploitation est a jour comme je les precisé au par avant.

jai tester la solution de FLASHTRIPER qui est une solution pas mal.

C'est d'enlever la carte SD du portable. puis rebrancher le portable allumer sa fonctionne pour le deposé des musique, photo... dans les documents concerner en interne du portable. des que vous voyer l'icone windows phone sur le poste de travail.

Mais du coup j'essayer sa foctionne mais pour les supprimer il me dit que je n'est pas les autorisations.
j'ai pas le probleme du ralentissement des l'ouverture l'cone windows phone sur mon ordinateur.

Par contre pour se qui veulent recuperer leurs photos, musiques sur la carte sd. se servir d'un lecteur de carte sd donc enlever la carte sd du portable. Pour ceux qui ont selectionner OUI pour que l'enregsitrement des photos (exemple) seront sur la carte sd.

apres quand on va sur application NOKIA CARE vous cliquer sur aide puis applications puis connectivité et gestion du telephone puis sur copier entre le telephone et un ordinateur.

Il vous explique comment connecter votre portable à un pc pour un MAC et il dit aussi que seul Windows 8, windows  8RT, windows 7 peut etre connecter avec le portable.dont vista et xp NON! c'est bizarre. pour tant j'ai l'icone windows phone qui apparait sur le poste de travail.

Mais a chaque connection du portable a l'ordinateur. Une fenetre apparait apres plussieur recherche sur windows udapte, il ne trouve pas le logiciel RM-914/nokia lumia 520.

Suite de mon explication:

Qui peut fournir le lien d'un logiciel ZUNE correct a telecharger ou alors le lien d'un logiciel NOkia suite pour tester?

NOTE DU MODERATEUR: Deux messages successifs. Le contenu du deuxième message a été ajouté à celui-ci.