Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Nokia Lumia 900: Impossible de synchroniser m...

New Member
correzien
Envois : 2

Nokia Lumia 900: Impossible de synchroniser mes photos avec le logiciel Zune, code d'erreur C00D11E4

[ modifié ]

bonjour je possède un lumia 900  impossible de synchoniser les photos avec le logitiel Zune code d'erreur  C00D11E4 les solutions sur le forum microsoft n' ont pas abouti je regrette OvI suite et sa simplicité.

NOTE DU MODERATEUR: Titre ajusté pour plus de clarté.

Veuillez utiliser du texte brut.
Ex-Moderator (Retired)
ElvGPR
Envois : 1 658

Re : Nokia Lumia 900: Impossible de synchroniser mes photos avec le logiciel Zune, code d'erreur C00D11E4

Bonjour correzien,

Bienvenue au Forum d’entraide Nokia et merci pour votre participation. :smileyhappy:

Est-ce que vous avez tenté de réinstaller Zune ou de procéder à un test sur un autre ordinateur ?

Normalement la synchronisation devrait reprendre si vous reconfigurez l’association de fichiers JPG (images) et MP4 (vidéo) dans leurs paramètres par défaut pour tous les utilisateurs.

Pour ce faire et si votre ordinateur opère sous Windows 7, Vista, XP il vous est possible de suivre les étapes ci-dessous :

1. Cliquer sur Démarrer > Tous les programmes > Accessoires

2. Cliquer sur Exécuter

3. Taper regedit, puis OK. (Si vous êtes invité à entrer un mot de passe administrateur ou faire une confirmation saisissez le mot de passe ou cliquez sur « Permettre »)

4. Dans le panneau de navigation, trouver et cliquer sur le sous dossier de registre :
HKEY_CLASSES_ROOT\.jpg

5. Dans le panneau de droite, double cliquer sur Standard (Default).

6. Dans la zone de texte tapez jpegfile et cliquer sur OK

7. Dans le panneau de navigation trouver et cliquer sur le sous dossier de registre
HKEY_CLASSES_ROOT\.mp4

8. Dans le panneau de droite, double cliquer sur Standard (Default).

9. Dans la zone de texte tapez mp4file et cliquer sur OK

10. Sortir de l'éditeur de registre.

11. Essayer de resynchroniser le téléphone et le PC

Tenez-nous au courant  pour la suite. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à les poser.

Cordialement, :smileyhappy:

ElvGPR

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Veuillez utiliser du texte brut.