Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Nokia Lumia 920: non détecté sur Nokia Suite

Contributor
sap15s
Envois : 3
Solution approuvée

Nokia Lumia 920: non détecté sur Nokia Suite

[ modifié ]

Bonjour.

Je possède un Nokia Lumia 920 depuis 2 semaines maintenant.Le problème est que Nokia Suite n'arrive pas à détecter le Lumia 920.Que dois-je faire? Dois-je re installer Nokia Suite ou bien existe-il un autre logiciel qui supporte les Windows phones Lumia?

Autres problèmes:

-l'autonomie de la batterie est très courte.Elle ne tient pas plus de 24h! A quoi cela est-elle due?

-lorsque je télécharge un fichier,je n'arrive pas à le localiser sur mon appareil.Je ne sais où le retrouver.

Merci de me donner des solutions à ces problèmes.

-----

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 4 082

Re : Nokia Lumia 920: non détecté sur Nokia Suite

Bonjour Sap15s,

Le Nokia Lumia 920 ne fonctionne pas avec Nokia Suite, il faut utiliser l'application Windows Phone.

Voici une vidéo pour améliorer l'autonomie de votre mobile.

Quel genre de fichier téléchargez-vous sur votre mobile ?

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Contributor
sap15s
Envois : 3

Merci beaucoup Eddy Nok1 pour ces conseils afin d'augmenter l'autonomie de la batterie.Les fichier que je télécharge sont généralement des fichiers Word.

Comment convertir les sonneries "midi" en mp3 afin que ce fichier soit utilisable sur Windows phone Lumia?

Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 4 082

Bonjour Sap15s,

Vous pouvez consulter vos documents word dans Office, emplacements, téléphone.

Que voulez-vous dire par sonnerie "midi" ???

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
New Member
sam1810
Envois : 1

Bonjour,

Je souhaitais passer au Nokia 920 mais cette discussion m'a stoppé net. J'ai chargé dernièrement une mise à jour de Nokia Suite pour Windows 8.

Cela a-t-il changé quelque chose concernant son utilisation ? Si oui, je change de téléphone. S'il est définitivement impossible d'utiliser Nokia Suite avec les Lumia, je ne changerai pas de mobile.

Merci de votre réponse

Cordialement,

S.G.

New Member
barruman
Envois : 1

J'ai le même problème avec mon Lumia 520. Nokia Suite m'est  indispensable. Je ne peux plus synchroniser mon carnet d' adresses, échanger des fichiers ou envoyer des SMS via Bluetooth depuis mon PC. J'ai passé des heures à essayer de faire la même chose avec Windows Phone, sans aucun succès. C'est un jouet, pas un outil...

Ex-Moderator (Retired)
ElvGPR
Envois : 1 658

Bonjour barruman,

Bonjour sam1810,

Bienvenue au Forum d’entraide Nokia et merci pour votre participation. :smileyhappy:

Merci à Eddy_Nok1 pour son intervention, la clarté et la précision de ses conseils.

Même si Nokia Suite reste incompatible avec Nokia Lumia 920 ou bien 520 (ces appareils étant sous Windows phone 8) l'appareil lui-même offre toute une variété de possibilités reprenant les fonctionnalités de ce logiciel et même plus, celles-ci le transformant en un vrai outil.

Voici quelques précisions qui vous rassureront: :smileywink:

* Synchronisation du carnet d'adresses

* Echanger des fichiers

* Ecrire des SMS depuis le PC

Toute la communauté reste à votre disposition si vous avez besoin d'explications ou renseignements complémentaires.

Cordialement, :smileyhappy:

ElvGPR

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

New Member
correzien
Envois : 2

Bonjour personnellement j'ai un lumia900 la batterie tenait seulement 22 heuresutilisation au minimum 1 coupe de fil 20mn maxi, 3 alarmes et tous les conseilles de la vidéo respecté. pendant les vacance j'ai téléchargéstorage cleaner et fit du nettoyage depuis ma consommation exesif à disparu je peut pas certifier à100% que les 2 soit lier ça ne coute rien d'essayer

Registered Member
drdub79
Envois : 2

Et bien vous êtes d'une mauvaise fois étonnante (ça commence) ... l'application Nokia suite avec ses sauvegardes devaient être reprise par les lumia... si ce n'est pas le cas... je vais me faire reprendre mon produit et faire une croix sur Nokia ! De plus je n'ai pas du tout envie de mélanger le réseau téléphonne et le web... si vous voulez un dessin je vous le ferais ... mais moi ça me parait évident !!! Bref merci de vhercher un peu plus comment récupérer les sauvegarde de Nokia Suite vers les lumia  !

Mobile Guru
Cabotan29
Envois : 2 399

[ modifié ]

Bonjour Drdub79,

Qui est de mauvaise foi ?

Les Lumia WP7 fonctionnent avec Zune.

Les Lumia WP8 n'en ont pas besoin.

Aucun Lumia n'a jamais fonctionné avec Nokia PC Suite ou Nokia Suite.

L'application théoriquement préinstallée sur les Lumia Transférer mes données permet l'importation de données de votre ancien téléphone vers un Lumia.

Explications ici ou .

Si vous ne voulez pas de connexion entre votre système téléphonique portable et quoi que ce soit du Web, évitez les iPhone, les Androïd, les BlackBerry, les Windows Phone, les Nokia X, les Jolla (je ne connais pas les autres systèmes s'il y en a d'autres).

Les Asha peut-être... et encore à condition de ne pas y paramétrer de point d'accès données mobiles ou WiFi, d'y ouvrir de boite mail, de compte Facebook ou Twitter, de ne pas surfer sur internet. Avec les Asha vous pourrez utiliser Nokia Suite.

Parmi ceux-ci vous aurez moins de risque.

Cordialement

Nokia Lumia 930/ WP8.1 - 620/WP8/Black - Nokia X - Nokia E7-00 - Belle Refresh
FAI Orange / Opérateur mobile Orange / SMS-MMS-Data 500MoContributeur du mois de juillet