Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Nokia Suite sur Windows 7: pilotes de connect...

New Member
peyroutet47
Envois : 1

Nokia Suite sur Windows 7: pilotes de connectivi

[ modifié ]

Bonjour,

Ayant changé depuis 2 mois d'ordinateur, je voulais télécharger Nokia OVI sur mon PC

Je suis sous W7 64 bits

Je n'ai pas encore relié mon C5-03 par câble USB à mon PC

Je lance l'exécution et ausitôt j'ai le message suivant :

Une erreur est survenue

The older version of Nokia Connectivity Cable Driver cannot be removed. Contact your technical support group.

La même exécution sur mon PC Portable, aussi sous Windows7 64 bits, n'est pas rejetée !

Quelle peut être l'explication de ce rejet systématique

Merci à qui pourra me dépanner

Amitiés

Jean-Jacques

-----

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Ex-Moderator (Retired)
ElvGPR
Envois : 1 658

Re : Nokia Suite sur Windows 7: pilotes de connectivi

Bonjour peyroutet47,

Bienvenue au Forum d’entraide Nokia et merci pour votre participation. :smileyhappy:

Avez-vous essayé de désinstaller Nokia Suite ainsi que les pilotes de connectivité depuis le « Panneau de configuration » > «Ajout/Suppression de programmes» : « PC connectivity solution » et « Nokia connectivity Driver cable ». Une fois ceci fait vous pouvez re-télécharger le logiciel Nokia Suite 3.7.

Il est possible que certaines des versions de Nokia USB pilotes de connectivité ne sont pas correctement désinstallées de votre ordinateur et windows installer considère que le pilote de connectivité est installé.

Si la difficulté persiste essayez de désinstaller Nokia Connectivity Cable Driver à l’aide de Windows Installer Cleaner. Utilisez cet outil pour désinstaller les softwares qui obstruent l’installation (Nokia Connectivity Cable Driver et autres) et après essayez d’installer Nokia Suite.

Tenez nous au courant des résultats.

Dans l’attente de vous lire, :thumbup:

Cordialement,

ElvGPR

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

New Member
peyroutet4733
Envois : 1

Re : Nokia Suite sur Windows 7: pilotes de connectivi

Bonjour,

C'est justement qui est étrange : je n'ai aucun logiciel de chez NOKIA d'installé !

:smileyfrustrated: Je ne peux donc pas désinstaller Nokia Connectivity Cable Drive

Amitiés

Jean-Jacques