Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Nokia suite fonctionne t il avec le nokia Lum...

New Member
frank06
Envois : 4
Solution approuvée

Nokia suite fonctionne t il avec le nokia Lumia 710 ?

Ou ne fonctionn t il qu'avec Zune ?

parceque avec Zune il manque pas mal de possibilité qui existe avec nokia Suite

merci

Veuillez utiliser du texte brut.
Ex-Moderator (Retired)
Manu_Nok
Envois : 692

Re : Nokia suite fonctionne t il avec le nokia Lumia 710 ?

[ modifié ]

Bonjour frank06,

Bienvenue au Forum d’entraide Nokia et merci pour votre question.

Le Lumia 710 est un "Windows phone" et  il ne fonctionne qu'avec les produits Microsoft comme Zune.

Nokia Suite étant incompatible avec les "Windows phones" , une alternative et d'utiliser Zune.

Merci infiniment de clôturer le sujet et bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question et sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé! :smileyhappy:

New Member
eganlos
Envois : 1

Bonjour,

Ravie de voir que je n'étais pas la seule à me poser cette question et très contente de la réponse qui me conforte dans l'idée que ce n'est pas par une mauvaise manipulation que je ne peux pas connecter mon Lumia à l'ordinateur avec Nokia suite.

Alors doit-on désinstaller Nokia Suite?Attendre que Zune apporte les mêmes fonctionnalités?

Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 041

Bonjour eganlos,

Nokia Suite n'étant pas utile avec un Lumia, vous pouvez effectivement le désinstaller(sauf si vous possédez d'autres Nokia tournant sous Symbian).

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Registered Member
chfosso

Bjr,
Bien reçu vos précieuses infos.
1- Y a t il un logiciel PC qui prenne en charge la gestion des SMS et des contacts pour le Lumia 900 ?
2- Peut on télécharger un module pour avoir les fonctions de paramétrage de mode (réunion, général, extérieur, autres....) ?
Ce sont les seuls intérêts qui me garde, fidèle utilisateur de Nokia depuis plus de 10 ans.
Merci d avance.
Registered Member
Fred114

J'avoue que la réponse me laisse perplexe. Moi qui ait choisit un windows phone en pensant que la connection avec le PC serait native, je n'avais vu aussi peu d'interopérabilité. Microsoft Zune n'a rien à voir en terme de fonctionnalité par rapport à Nokia Suite. En tant que professionel et fournisseur majeur pour nokia, le passage sur Windows 7.5 est plus qu'une douche froide. Perte de la synchronisation du calendrier, des contacts, des SMS via PC, des cartes, ...

Dans un contexte professionnel, on n'est pas administrateur de son PC. Installer Outlook Connector pose d'énorme pb de sécurité. Il faut en plus avoir son calendrier sur le cloud via microsoft, mais qu'est ce qui a bien pu passer par la tête des développeurs en imaginant que cela n'allait pas poser des pb. ActiveSync est lui aussi inopérant.

J'espère que Nokia va réagir vite et proposer une release rapidement en rétablissant la possibilité de connecter à minima en usb un nokia windows phone à nokia suite. Sinon j'ai bien peur que le partenariat microsoft / Nokia ne soit qu'un leurre.

Registered Member
hmivds

Bonsoir,

Je vais dans le même sens que mes prédécesseurs, ne pas pouvoir sauvegarder ses SMS, ne pas pouvoir selectionner d'autres modes actifs (silencieux, réunion, ...) ne pas pouvoir accéder aux fichiers ou à la mémoire par un USB sont des régressions. En changeant d'OS, on perd beaucoup (trop). Nous verrons si, lors de la prochaine mise à niveau (prévue début 2013 ?) les choses auront, même partiellement, évolué.