Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Pilote nokia lumia 620 pour mon ordinateur fixe

New Member
bartsho
Envois : 4

Pilote nokia lumia 620 pour mon ordinateur fixe

bonjour

quand je branche mon nokia lumia 620 sur mon PC il recherche un periphérique et me demande un CD or je n'ai pas de CD qui a été vendu avec mon portable...

comment faire pour trouver le périphérique sachant que mon ordi ne le trouve pas ??

Pour l'instant j'accéde bien a à mon telephone de manière simple en allant sur mon ordinateur sur la prise USB correspondante et je transferts en faisant glisser les elements de mon ordi sur le nokia...

merci d'avance

Veuillez utiliser du texte brut.
Mobile Guru
Cabotan29
Envois : 2 030

Re : Pilote nokia lumia 620 pour mon ordinateur fixe

Bonjour,

Une réponse se trouve peut-être dans ce topic, posté par Eddy_Nok1.

Cordialement

Nokia Lumia 930/ WP8.1 - 620/WP8/Black - Nokia X - Nokia E7-00 - Belle Refresh
FAI Orange / Opérateur mobile Orange / SMS-MMS-Data 500MoContributeur du mois de juillet
Veuillez utiliser du texte brut.