Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Problème pour installer Zune sous Windows Vis...

New Member
gersoise
Envois : 1

Problème pour installer Zune sous Windows Vista

[ modifié ]

Bonjour,

je vous fais part de mon ras le bol complet. J'ai depuis quelques semaines un Nokia Lumia 610. Pour y mettre de la musique, il faut télécharger Zune et l'installer sur mon ordi portable. J'ai téléchargé plusieurs fois ce logiciel et à chaque fois l'installation foire!!!! Ensuite, lorsque je connecte avec le câble mon téléphone Nokia à mon ordinateur portable (windows vista) il ne le reconnait pas; il m'a même demandé le CD d'installation  qui bien entendu n'est pas fourni!!. Autant vous dire que je regrette considérablement mon choix!!!!!! Pourquoi faire des choses aussi compliquées??? je pensais que le travail des concepteurs avait pour objectif de simplifier les manipulations!!! C'est plus que raté!!!

Si jamais, vous avez des solutions miracles, je suis preneuse, je voudrais juste pouvoir écouter ma musique et personnaliser ma sonnerie! En attendant, je déconseille à toutes mes connaissances de faire le même achat!

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Moderator
Maitre_Dobb
Envois : 167

Re : Problème pour installer Zune sous Windows Vista

Bonjour gersoise,

Bienvenue au Forum d'entraide et merci pour votre question.

Quand vous essayez d'installer le logiciel Zune, est-ce que vous recevez un message d'erreur? 

1. Au début, assurez-vous que votre Windows Vista est bien à jour en passant par la page de Microsoft Update en utilisant Internet Explorer 6 ou inferieure. Egalement vérifiez que la mise à jour automatique est bien activée : Start > Panneau de configuration > Système
  2. Réinstallez le logiciel Zune à l'aide de la solution Fix It. Vérifiez que vous disposez des droits d'administration pour installer le logiciel, puis télécharger et exécutez la solution Fix It (développée par Microsoft) . 
  3. Cliquez sur Exécuter dans la boîte de dialogue Téléchargement de fichiers et suivez les étapes de l'Assistant.

Après avoir installé le logiciel Zune, connectez votre Windows Phone 7 à votre ordinateur à l’aide du câble fourni avec le téléphone. Le logiciel Zune doit s’ouvrir automatiquement. C'est bien de ne pas utiliser les ports USB à l'avant de votre PC mais ceux à l'arrière.

Si la manipulation n'aboutit pas et vous recevez un message d'erreur, veuillez la noter et nous la communiquer ici pour rechercher d'autres pistes possibles.

Tenez nous au courant si cela fonctionne. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à les poser.

Cordialement, 

Maitre_Dobb

-----------------------------------------------------------------------------------------
Merci d’appuyer sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question et sur l’étoile ‘Compliments ☆ ↓' si mon conseil vous a aidé! :smileyhappy:

La Connaissance s'accroît quand on la partage !
Veuillez utiliser du texte brut.