Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : connecter Lumia 900 à PC Windows Vista

Registered Member
LauraP
Envois : 1

connecter Lumia 900 à PC Windows Vista

Bonsoir,

j'ai depuis peu un Nokia Lumia 900 j'essaie depuis plusieurs jours de le connecter avec le câble USB à mon ordi fonctionnant avec vista et l'erreur est toujours la même, le pilote rm 823 n'a pas pu être installer, défaillance irrémédiable windows phone 7. J'ai télécharger zune sur mon pc ça ne marche toujours pas. A orange personne n'a su résoudre ce problème. J'ai absolument besoin de mettre les 200photos que j'ai prise avec mon lumia sur mon ordi. J'ai essayé par skydrive mais pour mettre les photos du lumia par skydrive je dois les faire une à une...

Please help !

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Veuillez utiliser du texte brut.
Moderator
Roady
Envois : 1 156

Re : connecter Lumia 900 à PC Windows Vista

Bonjour LauraP,

Bienvenue sur le forum d’entraide Nokia.

Pouvez-vous essayer les démarches décrites sur la page support de Microsoft ici ?

Si une solution à votre difficulté s’y trouve merci de revenir la partager avec le reste de la communauté. :smileyhappy:

Cordialement,

Roady 

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Veuillez utiliser du texte brut.