Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

nokia suite plante

New Member
cyrikou
Envois : 6

nokia suite plante

Bonjour, chaque fois que j'essaie d'ouvrir nokia suite, il plante, voici les caractéristiques de mon pc, window 7 64 premium édition, core i3, merci si vous avez une solution àmon problème:thumbsup:

Ex-Moderator (Retired)
ElvGPR
Envois : 1 658

Re : Nokia Suite plante

Bonjour cyrikou,

Bienvenue au Forum d’entraide Nokia et merci pour votre participation. :thumbup:

La dernière version (3.7) de Nokia Suite est bien compatible avec Windows 7 64-bit.

Quel est le modèle du portable Nokia que vous essayez de connecter au PC via Nokia Suite et est-ce que la connexion (à l’aide du câble USB compatible) entre le téléphone et Nokia Suite se produit correctement?

Il serait bien aussi de désinstaller Nokia Suite depuis votre ordinateur ainsi que les pilotes de connectivités et après de re-télécharger le logiciel Nokia Suite 3.7. Pour supprimer  les pilotes de connectivité depuis l’ordinateur : « Panneau de configuration » > «Ajout/Suppression de programmes» : «PC connectivity solution» et « Nokia connectivity Driver cable ».

Assurez-vous aussi qu’aucun système pare-feu ou antivirus ne bloquent pas le logiciel Nokia Suite.

N’hésitez pas à revenir pour partager avec la communauté les résultats de vos démarches. 

Dans l’attente de vous lire,

Cordialement,:smileyhappy:

ElvGPR

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

New Member
cyrikou

Ok merci je vais faire ce que vous avez dit et je vous tiens au courant.merci

New Member
cyrikou

J'ai suivi la procédure et rien à faire, le programme plante, mon téléphone est un c5, connexion par usb

New Member
cyrikou

je précise que le programme s'ouvre et se plante tout de suite, sans brancher quoi que ce soit
Ex-Moderator (Retired)
ElvGPR

Bonjour cyrikou,

Merci de votre retour d'informations. 

Est-ce que vous avez essayé de relier votre téléphone au PC (par le biais du câble USB compatible) et alors de démarrer Nokia Suite? Est-ce que Nokia Suite plante toujours?

Tenez nous informés.

Cordialement, :smileyhappy:

ElvGPR

New Member
cyrikou

Pareil, le fait de brancher le portable déclenche l'ouverture de nokia suite puis une fenêtre window apparait disant que le programme a rencontré un problème.je vous joins une capture d'écran

Ex-Moderator (Retired)
ElvGPR

[ modifié ]

Bonjour cyrikou,

Merci de nous indiquer l'erreur qu'affiche l’observateur d’événements de Windows 7:

Démarrer > Panneau de configuration > Système et sécurité > Outils d'administration > Cliquer sur l'icône de raccourci Observateur d'événements Événements d'administration

Merci et bonne journée :smileyhappy:

ElvGPR

New Member
cyrikou

voilà ce que j'ai trouvé :"20/02/2013 10:14:06 (Nokia Suite) - INFO - DAL-PCCS Thread 4448, Line 2581, Application\CDalPccsDeviceFactory.cpp, CDalPccsDeviceFactory::smileyfrustrated:etState(): DAL failure detected: (203) converted from PCCS error [0x8020000b: Failed, target media is active but it is not working (e.g. BT-hardware stopped or removed)] / CONAMMSetMedia"