Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

restauration mobile C7

Contributor
idonthaveaname
Envois : 7

restauration mobile C7

Bonjour,

étant donné que mon téléphone n'envoyait plus du tout de message j'ai complètement restaurer mes paramètres en faisant bien attention d'enregistrer les informations (contacts, photos, messages et musique) sur ovi ; seulement maintenant que mon téléphone n'a plus aucune information, impossible de récupérer quoique ce soit !

quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Comment restaurer son téléphone ?

merci d'avance pour vos réponses

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 640

Re : restauration mobile C7

Bonjour Idonthaveaname,

Que voulez-vous dire par OVI ?

OVI Suite, Nokia Suite, PC Suite ?

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Contributor
idonthaveaname
Envois : 7

bonjour !
Merci pour votre réponse, il s'agit d'OVI suite
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 640

Bonjour idonthaveaname,

A partir d'OVI Suite, vous pouvez restaurer votre sauvegarde.

Bon après-midi  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy: