Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Bloquer de distance Lumia 920 par IMEI

Registered Member
Xooit63
Envois : 2

Bloquer de distance Lumia 920 par IMEI

[ modifié ]

Bonjour,

Suite à un vol, je veux bloquer mon Lumia 920, j'ai suivi ceci :

Pour verrouiller votre téléphone et afficher un message
  1. Sur votre ordinateur, accédez à windowsphone.com.

2. Pointez sur le téléphone situé dans le coin supérieur droit, puis cliquez sur Localiser mon téléphone. Si vous y êtes invité, connectez-vous avec le compte Microsoft que vous avez utilisé pour ouvrir une session sur votre téléphone.

3. Cliquez sur Verrouiller, puis suivez les instructions. Si vous n'avez pas encore configuré de mot de passe sur votre téléphone, vous devez en entrer un qui vous servira à déverrouiller l'appareil lorsque vous l'aurez récupéré.

Sur la page "Localiser mon téléphone" -> "Localiser un tél. égaré" et là,  je n'ai aucun "Verouiller" de visible afin de bloquer mon tél. grâce au IMEI. Où dois-je chercher? Merci.

------

NOTE DU MODERATEUR : Titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Registered Member
Xooit63
Envois : 2

Re : Bloquer de distance Lumia 920 par IMEI

Je relance ma demande car je n'ai pas trouvé de réponse dans le FAQ et que je suis embêté de ne pas pouvoir bloquer mon téléphone. Merci à la personne qui pourra me renseigner.

Counsellor
lumia_Tenebreux
Envois : 20

une piste peut-être : pas encore expérimentée donc sans garantie

http://www.nokia.com/fr-fr/support/produits/lumia920/resolution-problemes/

Qu'est-ce que la fonctionnalité « Localiser mon téléphone » de Windows Phone et comment fonctionne-t-elle ? - Nokia FAQje pense que c'est un préambule au blocage à distance

en espérant avoir pu vous aider:catembarrassed:
New Member
cjohanna
Envois : 1

Bonjour,

Suite à la perte de mon nokia lumia 920 j'ai suivie la démarche afin de verrouiller mon windows phone mais je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation.

Mon windows phone est-il bien verrouiller ?

Si ce n'est pas le cas y a t'il un autre moyen de le bloquer ?

Merci

Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 4 014

Bonjour,

Que faire si je perds mon appareil Nokia ou s'il est volé ? - Nokia FAQ

Contactez immédiatement votre opérateur :

1. Pour bloquer votre carte SIM.
  2. Pour bloquer votre appareil Nokia (code HW, IMEI) et empêcher son utilisation avec toute autre carte SIM sur les réseaux de l'opérateur. Notez que tous les opérateurs n'offrent pas ce service (blocage d'appareil).

Remarque : le service client Nokia n'a pas la possibilité de bloquer la carte SIM ou l'appareil, ou encore de localiser un appareil volé.

Pour réduire les risques causés par le vol ou la perte de l'appareil, vous pouvez activer certaines fonctionnalités de sécurité dans votre appareil :

1. Si votre appareil Nokia prend en charge le verrouillage automatique ou le verrouillage de sécurité du téléphone et si vous avez activé cette fonctionnalité, il n'est pas possible d'accéder au téléphone sans saisir un code verrou correct. Si vous activez la fonction de verrouillage automatique, il est important de modifier le code verrou ou le code de sécurité (12345) par défaut et de le remplacer par votre propre code verrou en n'oubliant pas de mémoriser celui-ci.
  2. Certains appareils Nokia prennent également en charge le verrouillage à distance de l'appareil. Si vous avez activé cette fonction, vous pouvez envoyer un SMS prédéfini à votre appareil et le verrouiller ainsi à distance. L'appareil est verrouillé si cette fonction est activée et si votre carte SIM se trouve à l'intérieur.

Notez que le verrouillage automatique et le verrouillage à distance du téléphone ne peuvent pas être activés une fois que celui-ci est perdu. Il est donc important d'activer ces fonctions de sécurité lorsque vous utilisez encore l'appareil.

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy: