Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Bonjour, enorme probleme avec Lumia 920

New Member
mobile83
Envois : 1

Bonjour, enorme probleme avec Lumia 920

[ modifié ]

Bonjour à tous,

j'espere sincerement que vous pourrez m'aider, il se trouve que j'ai d'enormes problemes, je suis très très déçu de nokia, moi qui etais sur iphone tout marchais bien et me voilà avec un telephone plus que médiocre.

Je m'explique, j'ai dépensé 600 euros dans mon téléphone pour avoir un appareil photo de qualité.

Je l'ai depuis 2 mois, je ne l'ai jamais mis dans une poche avec des clés, pièces ou autre. Il est toujours seul, même sur son support voiture.

Et pourtant... mon écran est rempli de rayure, de micros rayures ou on voit que ça dès qu'il y a de la lumière, comment est-ce possible ?....

De plus, je n'ai jamais vu un appareil photo de si mauvaise qualité, je m'empresse de l'utiliser par beau temps en bonne condition et voyez la photo par vous même sur la photo en pièce jointe, c'est ça le meilleur apn du marché que les tests disent ? sérieux...

On dirait une photo d'un apn de 3 mega pixels.

Je vous en supplie aidez moi :smileysad: je ne sais plus quoi faire, je dois l'envoyer en garantie ?

Sachant surtout que je l'ai payé 600 euros, c'est scandaleux.

Quand je fais recherche de mise à jours ça me dit que j'ai déjà la derniere version, donc je ne sais pas comment améliorer cet appareil photo :smileysad:

Sachant que j'ai déjà fait deux reset complet, les reglages de l'appareil photo sont en automatique, aucun zoom n'est effectué, téléphone dans ma main ou posé les photos sont les mêmes.

Je vais l'emmener pour un echange, hors de question d'avoir mis 600 euros pour un apn expres pour ça alors que c'est des photos misérables

Merci à tous