Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Commentaires Facebook Lumia 920

Contributor
2feuilcorn
Envois : 5

Commentaires Facebook Lumia 920

[ modifié ]

Bonjour @ toute l'équipe,

J'utilise l'appli Facebook ( version Miscrosoft/Nokia 4.1.0.0 ).

Voici ma question, pourquoi l'affichage des commentaires laissés par les utlisateurs est-il limité à 100?

Rendant invisible les commentaires suivants.

Ainsi que la mention "J'aime" dont la valeur est éronnée dans la plupart des cas.

Voir la pièce jointe, au moment du screenshot, les "J"aime" etaient à 4616 et les coms à 290.

Ceci est vraiment très génant, je trouve cette version de facebook au top, mais une contrainte pareille dégrade son expérience...

Merci pour vos réponse

Professor
Maitre_Dobb
Envois : 167

Bonjour 2feuilcorn,

Bienvenue au Forum d’entraide Nokia et merci pour votre question.

Très intéressant ce sujet. Votre screenshot date du 12 Décembre, est-ce que vous avez fait le screenshot la même date et est-ce que vous avez contrôlé le nombre de commentaires en moment même? Par quel voie avez-vous contrôlé le nombre de commentaires et de "J'aime"? 

Par contre, quel est -ce que vous avez mis à jour cette application depuis? Si votre application est 4.1.0.0, c'est la dernière version. Nous pouvons voir que la mise à jour est du 15 Déc., donc après la date de prise de screenshot. Est-ce que cette nouvelle version présente les mêmes contraintes. 

Egalement, vous avez le choix pour les applications sur le Store. Nous avons vu au moins 3 applications qui peuvent vous servir, et qui sont compatibles avec votre appareil. Donc vous pouvez essayer s'ils fonctionnent pour vous. 

Tenez-nous au courant si cette information vous est utile. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à les poser.

Cordialement, 

Maitre_Dobb

-----------------------------------------------------------------------------------------
Merci d’appuyer sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question et sur l’étoile ‘Compliments ☆ ↓' si mon conseil vous a aidé! :smileyhappy:

La Connaissance s'accroît quand on la partage !
Contributor
2feuilcorn
Envois : 5

[ modifié ]

Bonjour,

Négatif, le screenshot date du 15 (voir nom de la pièce jointe), je l'ai fait hier au moment de mon post.

J'ai controlé le nombre de coms et de "j'aime" au même instant via le site web officiel FB. Ce post vient d'ailleurs de votre page FB Nokia France en date du 7 décembre dernier :smileyhappy:

Concernant la version 4.1.0.0, je n'ai utilisé que celle là, jamais de version antérieure, ce bug a toujours été présent et peu importe les pages visitées, au delà de 100, ca coince!

Dernièrement, je trouve cette appli proposée par Microsoft nettement plus conviviale que les autres dispo sur le store, je n'ai donc pas l'intention d'en changer, je préfère patienter et attendre une MAJ

Avez vous la possibilité de faire le test de votre coté et comfirmer l'existence du bug et donc qu'il mon cas n'est pas isolé.

Merci à vous, @bientôt