Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Des tâches sur l'écran: Nokia Lumia 820

Contributor
nok028
Envois : 3

Des tâches sur l'écran: Nokia Lumia 820

Bonjour,

J'ai acheté un Nokia lumia 820 sur Auchan.fr J'en suis très satisfait sauf que quelques jours plus tard de légères traces sont apparues sur les bords (haut, gauche et droit) de mon écran. Je précise que je nettoie toujours mon écran sans produit mais un chiffon sec pour enlever les traces de doigts.

C'est très inquiétant car je viens de voire, sur le forum de "MonWindowsPhone", que plusieurs personnes ont le même problème.
j'espère que quelqu'un pourra nous expliquer d'où provient ce phénomène.
Merci !
Veuillez utiliser du texte brut.
Registered Member
Mario62
Envois : 1

Re : Des tâches sur l'écran: Nokia Lumia 820

Bonjour,

J'ai exactement le même problème sur le bas gauche de l'écran je l'ai acheté il y a a peine un mois.

Je pense l'envoyer au sav

Veuillez utiliser du texte brut.