Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Dispo du nokia lumia 920 en Belgique

New Member
salieri_thomas
Envois : 2

Dispo du nokia lumia 920 en Belgique

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un à une date exacte de dispo pour le nokia Lumia 920 en Belgique!

On l'attend depuis vraiment longtemps maintenant et je pense que on commence tous à s'impatienter :cursing:. Si quelqu'un à des infos précises...

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 4 014

Bonjour Salieri_thomas,

Vous pouvez jeter un oeil  ici :

http://catalogue.proximus.be/PUB/gsmc_customer/GSM_Detail_Features.jsp?language=en&contentpath=18a81...

http://shop.base.be/fr/products/gsm/nokia-920-lumia-zwart.html

Bon après-midi  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Registered Member
pyrophia

bonjour, je suis égallement a la recherche d' un nokia lumia 920 en belgique mais il s'avere, après de nombreuses recherche, qu'il n'y aye aucune date de communiquée sur internet.

je suis, lors de mes recherches, tombé sur votre réponse dans le forum de discution, j'ai suivit le lien proximus mais il n'y es disponible qu'en jaune et il n'est apparement tjs pas disponilbleautrement qu' en précommande, de plus j'aurais préfèrer l'acheter en magasin et non en le commandant sur le net car je ne dispose pas de moyen de payement par carte de crédit souvent indispenssable pour les achats en ligne.

je vous remercie pour votre attention, en esperant que vous pourez m'aidez.

Advisor
Jetconnect
Envois : 8

Je l ai commande il y a 2 semaine chez belgacom et je l ai eu avant hier. Jaune uniquement dispo
New Member
salieri_thomas

Re bonjour!

Le 920 noir n'est tjrs pas dispo sur l'e-shop Base et comme l'a dit jetConnect le jaune est l'unique dispo chez Belgacom. Moi j'ai commandé un noir à la Fnac depuis le 7 janvier.

Ils m'ont dit qu'il l'espéraient pour cette semaine. Pourriez-vous confirmer cela?

Registered Member
pyrophia

hé bien voila apres env 3 semaine d'attente j'ai pu l'obetenir chez vandenboore en rouge comme je le souhaitais je l'ai récupéré dans leur magasin ce 12/04

en espérant que vous puissiez le trouver vous aussi

Advisor
coralocean
Envois : 7

[ modifié ]

Bonjour,

idem, seulement disponible en jaune et que chez belgacom, c'est limite scandaleux comme procédé. ca fait deux mois que tous les magasins recoivent des promesses de dates non respectées. au final, c'est pas le meilleur moyen pour reconquérir des parts de marchés, même en ayant le meilleur appareil ne suffit plus de nos jours.

j'espère que ce problème sera vite reglé.

PS: pour l'expert, les catalogues c'est une chose, mais en leur téléphonant vous verrez que la disponibilité est une autre chose !

Counsellor
Fifieri
Envois : 15

Bonsoir,

Je suis délégué pour les clients business chez Belgacom.

Effectivement il n'y a que la version jaune en stock pour le moment.

Nous sommes dépendants de notre fournisseur.

J'ai moi même pas mal de clients en attente d'une version black.

D'après un des mes collègues qui travaille dans le service qui gère les stock, le noir devrait arriver vers le 18/04.

Mais il y a plus de commandes que d'appareils disponibles, une deuxième livraison (estimée 24/04) devrait alors satisfaire tout le monde.

Pour le rouge, pas d'info.

Nous ne savons pas expliquer ce retard à nos clients, ce n'est vraiment pas une volonté de la part de Belgacom.

(Je ne sais pas qui nous fourni pour la marque Nokia, mais pour moi c'est là qu'est le problème ou chez Nokia même)

Bonne soirée.

Advisor
coralocean

le lumia 920 n'est toujours pas disponible chez la majorité des prestataires et est tout juste est-il possible de l'obtenir en jaune sur.

il devait être la en février puis en mars, puis en avril etc ... c'est quoi le but ?

le pire, c'est qu'il a l'air disponible dans pas mal d'autres pays de l'eu, même en estonie je l'ai eu entre les mains d'un provider local ...

aucune communication, vous voulez nous dégouter du produit ? vous avez un problème contre la belgique ? et sinon, on peut l'acheter ailleurs, genre en france et aller chez un revendeur nokia en belgique en cas de problème ? je me faisais une telle joie de l'acheter, mais franchement, la je me pose la question ...

terriblement décu.

Expert Technique
Eddy_Nok1

Bonjour Coralocean,

Avez-vous posé la question sur le mur Facebook de Nokia Belgique ?

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Advisor
coralocean

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

je n'ai pas compte facebook, y a-t-il un autre moyen d'obtenir cette information ?

Expert Technique
Eddy_Nok1

Vous avez plusieurs façons de contacter Nokia Belgique

http://www.nokia.com/be-fr/support/contact/