Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Gestion calendrier sur lumia 800

Contributor
boriswilliams
Envois : 6
Solution approuvée

Gestion calendrier sur lumia 800

Bonjour à tous, 

Je viens d'acquérir le lumia 800 qui me semble etre un tout bon smartphone (surtout après mon E71 :Cool:)

Petites questions quant à la gestion du calendrier:

Une synchronisation automatique se fait avec Facebook pour les dates d'anniversaire: comment ne pas les afficher sur mon calendrier ? J'ai d'autres choses plus importantes que ces nombreux anniversaires qui s'affichent en plus sur mon hub(c bien ça ?) calendrier...

id pour la synchonisation auto qui se fait avec windows live qui m'affiche la "saint patrick's day ou autre "Tax day" dont on se fout un peu en fait :smileywink: 

Merci à tous pour vos réponses :thumbsup:

Contributor
boriswilliams
Envois : 6

Re : Gestion calendrier sur lumia 800

Ok j'ai trouvé ! ... pas très compliqué mais j'ai ramé, ne sait pas pourquoi !
Pour ceux qui aurait la même question:
Calendrier -> cliquez sur les "..." en bas -> paramètres -> et décocher ce avec quoi on ne veut pas synchoniser ;-)