Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

LUMIA 800: autonomie de la batterie diminuée

Contributor
yvad
Envois : 3
Solution approuvée

[ modifié ]

Bonjour,

Ca fait 11 mois que j'ai acheté mon lumia 800. Ma batterie tient de moins en moins la charge (1/2 journée avec seul le 3G d'avtivé). Hier soir, je l'éteins  avec 32% de charge et en le rallumant il m'affiche 12%. Bizarre. Et ce n'est pas la premiere fois qu il me fait ca.

En allant dans le Diagnostic, mon lumia m annonce une capacite de 780 mAh contre 1400 mAh les premiers mois d'utilisations.

J'aimerais savoir si d'autres personnes ont ce probleme et si la batterie est sous garantie?? Le lumia 800 étant monocoque, c'est galère pour changer la batterie et je ne veux pas m y amuser.

Pour info, je ne suis pas encore sous WIN 7.8

Merci de votre aide

-----

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 094

[ modifié ]

Bonjour yvad,

votre batterie est garantie 1 ans, votre mobile 2 ans.

Même sans être en 7.8, avez-vous déjà effectué une mise à jour via Zune?

A bientôt :smileyhappy:

-----

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Contributor
yvad

Re : LUMIA 800: autonomie de la batterie diminuée

Bonjour,

Oui, mon telephone a été mis a jour sous zune. J ai la MAJ qui permet le partage de connexion.

Merci

Expert Technique
Yann_Nok1

Bonjour yvad,

dans ce cas, une prise en charge est possible ici(programmation d'un rappel).

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Contributor
yvad

Bonjour,

Je viens de me faire appeler par un technicien nokia et il me conseil de laisser allumer mon telephone sans carte sim donc sans réseau?!? Bizarre, car cette condition d utilisation n'est pas un cas réel!

Je lui expliquais que j'avais desactivé toutes les taches en arrieres plans et que dans le menu diagnostic, la capacité de ma batterie a perdu 40% ce dernier mois. Et il m a affirmé que la garantie de la batterie était de 6 mois

Je ne sais plus qui croire.

yavd

Expert Technique
Yann_Nok1

[ modifié ]

Bonjour yvad,

je vous confirme, la garantie est d'un an (l'erreur est humaine :smileyhappy: ).

En ce qui concerne le test, cela permet de voir s'il y a une surconsommation ou non  lié à la carte sim ou au réseau.

Tenez nous informé.

Bonne journée :smileyhappy: