Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Liste Améliorations souhaitées Windows Phone 8

Sage
bodypierced
Envois : 103

Liste Améliorations souhaitées Windows Phone 8

Bonjour Nokia. Fidèle et passionné de la marque Nokia depuis 14 ans déjà, et utilisateur de symbian depuis des années, j'utilise aujourdh'ui mon nokia lumia 920 en mobile principal (je possède également un 808 pureview noir fr)

Depuis fin 2011, j'ai pû posséder le lumia 800, 900 et donc aujourd'hui le 920.

Symbian étant un OS plus ancien, il n'en reste pas moins qu'il possède toujours certaines fonctionnalités qu'un 920 WP8 ne possède pas!

Je vous envoi donc une liste de fonctionnalités souhaitées dans les prochaines MAJ Firmware en espérant que vous puissiez faire remonter l'info en haut, c'est-à dire à MICROSOFT.

- Pouvoir personnaliser les sonneries des sms, mms, alarmes

- Pouvoir quitter une application ouverte directement ou en multitâche!

- Modifier le système des accusés de réception sms/mms: Réceptionner une petite notification "message reçu par le destinataire" plutôt qu'une réception d'un message conversation.

- Création d'un centre de notification (à la symbian) avec raccourci activation/désactivation du wifi/Bluetooth/Données/Localisation/Nfc.

- Pourquoi pas, la possibilité de recharger la batterie de son mobile....éteint.

- Laisser constamment visible sur l'écran d'accueil comme l'heure, les connexions actives (wifi, bluetooth etc).

Et pour vous, Nokia, pour vos prochains terminaux, créer nous des mobiles avec des écrans inrayables, et des caches batteries autres que le polycarbonate! J'en suis à mon troisième cache batterie. La matière mat est sublime, mais trop fragile. Traces irréversibles malgré les diverses protections en silicone.

MERCI

Veuillez utiliser du texte brut.
Sage
bodypierced
Envois : 103

Re : Liste Améliorations souhaitées Windows Phone 8

Une autre fonctionnalité ou option, oubliée qui serait intéréssant, est de pouvoir épingler une tuile de "Bing Vision" sur l'écran d'accueil :smileywink:
Ex-Moderator (Retired)
ElvGPR
Envois : 1 658

Bonjour bodypierced,

Merci de votre participation sur le Forum d'entraide et des suggestions que vous avez avancées. :smileyhappy:

Sachez que votre opinion est toujours apprécié et toute observation est remontée vers les équipes responsables.

Pour ce qui est des propositions au sujet de votre windows phone il vous sera toujours possible de les partager et d’exprimer votre opinion ICI.

N'hésitez pas à revenir sur le Forum d'entraide pour partager votre connaissance.

Bonne soirée, :smileyhappy:

ElvGPR

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Sage
kyrano
Envois : 43

Bonjour Elv et bodypierced :smileyhappy:

Désolé de ne pas être d'accord avec vous, mais à mon avis c'est mieux d'avoir un sujet ici, pour dire ce que nous plait et ce que nous voulons avoir en fonctionnalité, et pas avoir 15 sujets sur des choses que nous (les utilisateur en général, pas moi en personne) aimons pas.

Pour rester dans le sujet, ce que je voudrais vraiment avoir (et voir), c'est une sync directe avec le PC, comme c'était le cas avec les S60 et Symbian. C'est bien d'avoir la sync en ligne, j'aime bien l'idée de SkyDrive, mais desfois nous n'avons pas de connexion internet. 

Et une autre fonctionnalité - avoir possibilité d'avoir accès aux fichiers Office, stockés sur la carte SD, et pouvoir les modifier directement. 

Et une dernière : pouvoir envoyer des multiples fichiers joints par email.

J'espère que ce n''est pas contre les règles du forum de partager expérience et avis ici. 

@ bodypierced : Pour gérer les connectivités WIFi, BT, mode avion, il existent des petites applications, que vous pouvez ajouter en tuile sur l'écran d'accueil.  C'est bien pratique.

Bien à vous tous :smileyhappy:

Cdlt, K.Yrano
J'espere que mon commentaire vous est utile. Si c'est le cas, n'oubliez pas à dire "Merci" en appuyant la petite étoile ici en bas :smileyhappy: