Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Lumia 520: Comment personnaliser la sonnerie des S...

New Member
monsieurolivier
Envois : 1

Lumia 520: Comment personnaliser la sonnerie des SMS ?

[ modifié ]

Bonjour,

je cherche à personnaliser la sonnerie des sms mais apparemment on ne peut sortir du choix imposé par Nokia.

Existe-t-il une solution ?

Merci.

NOTE DU MODERATEUR: Titre ajusté pour plus de clarté.

Mobile Visionary
Fab4fuN
Envois : 1 475

Re : Lumia 520: Comment personnaliser la sonnerie des SMS ?

[ modifié ]

Malheureusement, non, aucune solution actuellement.

NOTE DU MODERATEUR: Titre ajusté pour plus de clarté.

Lumia 820 - Cyan & Lumia 930 - Cyan - Mobistar - FAI : Voo
Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Contributor of the monthContributor of the month
Registered Member
Audrey71
Envois : 1

Je trouve cela vraiment dommage. Personnellement je correspond énormément par sms, et j'aimais bien pouoir reconnaitre ma sonnerie parmis les autres, en plus c'est beaucoup plus fun !! Vraiment déçu de cela. Une mise à jour  ou une application  pour permettre de rajouter des sonneries sms et mms  va-t-elle voir le jour bientôt ?

Mobile Guru
Cabotan29
Envois : 2 402

Bonjour Audrey71,

SI les modérateurs et experts estiment que l'info n'est pas pertinente, merci de supprimer mon message

Concernant la personnalisation des sonneries de SMS (entre autres)

http://www.windowsphonefr.com/windows-phone-8-gdr3-bilan/27530

Cordialement

Nokia Lumia 930/ WP8.1 - 620/WP8/Black - Nokia X - Nokia E7-00 - Belle Refresh
FAI Orange / Opérateur mobile Orange / SMS-MMS-Data 500MoContributeur du mois de juillet
Ex-Moderator (Retired)
ElvGPR
Envois : 1 658

Bonjour à tous,

Merci pour votre participation et contribution au Forum d'entraide Nokia :smileyhappy:

Juste pour apporter quelques précisions utiles concernant  Developer Preview annoncé par Microsoft : c'est spécifiquement destiné aux développeurs d'applications afin qu'ils puissent vérifier que leurs applications fonctionnent comme prévu sur le nouveau code.

Bien que nous croyons que cette initiative permettra d'améliorer la qualité globale, il est impossible d'apporter de l'assistance technique en ce qui concerne un logiciel qui n’est pas disponible sur les appareils Nokia. Dans cet esprit installer le programme  preview GDR3 pour développeur annulera la garantie de ces appareils Nokia Lumia.

Les nouvelles fonctionnalités annoncées par Microsoft pour Windows Phone sont excitantes :thumbsup:, ceci mettant en évidence la croissance dynamique de la plate-forme smartphone. Les détails pour les utilisateurs de Nokia Lumia sont à venir. :smileywink: :rolleyes:

N’hésitez pas à participer davantage sur les sujets du Forum qui vous intéressent.

Bien à vous, 

ElvGPR

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Mobile Guru
Cabotan29

Bonjour,

Mon post n'était pas une incitation à installer par avance une version logicielle pas encore approuvée, mais une info destinée à ne pas faire désespérer de WP, qui évolue dans le bon sens, à la demande des utilisateurs.

Cordialement

FAI Orange / Opérateur mobile Orange / SMS-MMS-Data 500MoContributeur du mois de juillet
Advisor
erikard45
Envois : 8

merci, dès que la personnalisation de la sonnerie de l'agenda  ainsi que le cadencement "une semaine sur 2 ou une semaine sur X " sera possible, j'achète mon nokia lumia! :thumbup:

Mobile Guru
Cabotan29

Bonjour erikard45,

Une question peut-être bête : qu'entendez-vous par cadencement une semaine sur 2 ou une sur X ???

Cordialement

Advisor
erikard45
Envois : 8

Désolé pour la réponse si tardive.

Un exemple simple, je travaille une semaine sur deux de 8 à 16 et l'autre semaine de 13 à 20h ! donc, quand il faut savoir si je travaille à l'un ou l'autre horaire afin de prendre un rdv médical par ex, il me suffit d'aller voir dans mon gsm à la date du rdv et je sais mon horaire de travail !   à une certaine époque, je faisais 3 pauses, donc ç'était fort utilie de répéter une note 1 semaine sur 3.

New Member
deudeu
Envois : 3

[ modifié ]

SALUT, oui il existe un moyen de personnaliser les sms sur lumia 520?
si tu as télécharché l'appli: créateur de sonnerie, sur ton phone, tu choisis la musique que tu veux,
en suite, tu vas dans tes contacts, modifier, et à sonnerie, il y a: +sonnerie sms, clique dessus et selectionnes ta musique, et c'est fait ... dis-moi si ça a marché !
bye !

salut à tous !

charger l'appli créateur de sonnerie, cliquez créer un sonnerie, selectionnez la  musique que vous voulez ,

ne pas valider le petit carré suivant.

allez dans tous vos contacts, choisissez -en un, cliquez modifier, allez à sonnerie, et il a : +sonnerie sms,

cliquez dessus et prenez votre musique que vous avez créer avec l'appli.

et voilà vous avez personnalisez vos sms !

j'espère que ça vous a aidé.

bye !

Edit:

salut, 

j'ai édité ma réponse à ton problème, il y a peu, regarde new member deudeu

bye

NOTE DU MODERATEUR : Plusieurs messages consécutifs fusionnés en un seul.