Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Lumia 520: Problème de reconnaissance avec ma cart...

New Member
Gaga21
Envois : 4

Lumia 520: Problème de reconnaissance avec ma carte microSD Nokia

[ modifié ]

Bonjour , j'ai donc un problème , mon nokia lumia 520 ne reconnait pas ma carte micro-sdhc de la même marque , de 16Go.

J'ai essayé de la formater en NFTS (au lieu de Fat32) , mais rien ne change , le portable ne la reconnait pas.

J'ai également essayé d'autres cartes , de différentes marques et de différentes tailles, mais aucune ne fonctionne.

Une solution ?:smileysad:

NOTE DU MODERATEUR: Titre ajusté pour plus de clarté.

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 093

Re : Lumia 520: Problème de reconnaissance avec ma carte microSD Nokia

[ modifié ]

Bonjour Gaga21,

si le problème est similaire avec toutes les cartes sim testées, dans ce cas on peut en conclure que l'appareil est en panne.

Une prise en charge est possible ici.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
New Member
Gaga21
Envois : 4

Re : Lumia 520: Problème de reconnaissance avec ma carte microSD Nokia

[ modifié ]

Bonjour et merci,

seulement je parlais dans mon message de problèmes avec mes cartes micro-sd , et non pas la sim..mais je suppose que c'est ce que vous vouliez dire :smileyhappy:

autre souci apparemment, sur la page de dépannage après avoir validé mon code IMEI et le captcha, la page m'affiche avoir bel et bien reconnu mon téléphone , mais quand je clique sur "valider" pour recevoir un numéro de dossier, rien en se passe :Huh:

Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 093

[ modifié ]

J'avais compris, il s'agit d'une erreur de ma part :blink: je parlais bien des cartes mémoires.

Pour la prise en charge, sélectionnez "programmation d'un rappel", un technicien vous recontactera et vous indiquera la marche à suivre.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Registered Member
Rikew40
Envois : 1

[ modifié ]

J'ai exactement le même problème...

La carte Micro SD a été reconnu une fois, et depuis plus rien, elle ne la trouve plus....

Counsellor
piwi5656
Envois : 34

[ modifié ]

Bonjour

Avez-vous essayé de retirer votre carte microSD, rallumer votre télèphone, l'éteindre à nouveau, remettre la carte microSD en douceur et sans la pousser à fond, rallumer votre télèphone.

Si la carte microSD n'est toujours pas reconnue, c'est quelle est peut être incompatible avec votre Nokia (cela arrive), donc tester si possible avec une autre carte microSD.

Si rien ne change rapporter votre télèphone au S.A.V.

Cordialement

Si la perfection n'existe pas il faut tout faire pour l'atteindre...