Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Lumia 610: personnaliser la sonnerie sms

Registered Member
lebricoleur
Envois : 1

Lumia 610: personnaliser la sonnerie sms

[ modifié ]

Bonjour.

jai un nokia lumia 610 et je voudrais

mettre une sonnerie perso en sms

mais comment faire merci

de votre aide !!

-----

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Mobile Guru
Cabotan29
Envois : 2 405

[ modifié ]

Bonsoir

Dans ce fil de discussion, cette solution est donnée

Cordialement

-----

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Nokia Lumia 930/ WP8.1 - 620/WP8/Black - Nokia X - Nokia E7-00 - Belle Refresh
FAI Orange / Opérateur mobile Orange / SMS-MMS-Data 500MoContributeur du mois de juillet
New Member
Al3x57
Envois : 1

[ modifié ]

Navré Cabotan, mais cela ne corespond en rien à la question demandée: le bricoleur a demandé comment faire pour personaliser sa sonnerie de SMS, pas sa sonnerie d'appel ou encore moins de télécharger une sonnerie depuis un sms. L'on peut le faire pour les sonneries en modifiant le genre et en respectant la durée ainsi que la taille, mais si l'on a déjà fais une sonnerie type qui correspond à tout, peut-on la mettre en sonnerie de SMS? Afin de bien personaliser son téléphone comme l'on veut. Et l'on parle bien de Nokia Lumia 610, (je le précise juste au cas où il y ait des différences entre les téléphones :smileyhappy: )  Si oui, merci bien de nous indiquer un lien ou quelque chose dans le genre :smileyhappy:

voici ce que vous nous conseillez

voici l'ultim recours non disponnible sur Lumia 610...

Tout cordialement,

Al3x. :squint:

Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 4 082

Bonjour,

Mettre une sonnerie perso pour les SMS n'est possible sur les WindowsPhones.

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy: