Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Lumia 610: y a-t-il un problème avec la mise à jou...

Contributor
aty95
Envois : 3

Lumia 610: y a-t-il un problème avec la mise à jour de l'application "Configuration réseau" ?

Bonjour j'ai un Lumia 610 avec la dernière version de Windows phone.

Il y a environ 2 semaines, j'ai téléchargé la dernière mise à jour de "Configuration réseau", et à partir de ce moment le comportement de mon téléphone est devenu étrange. Cela a été très progressif.

Tout d'abord l'icône tactile windows s'est mise à clignoter à chaque début de recharge ce qu'il ne faisait pas avant.

Puis mon téléphone a perdu les mots de passe de mes boites mail.

Ensuite, mon téléphone s'est mis à s'éteindre sans raison, je devais le rallumer pour l'utiliser.

Enfin lors d'un allumage, il est resté bloqué sur l'accueil "Nokia" puis s'est mis à s'éteindre et se rallumer en boucle sans jamais me demander mon code pin.

J'ai du réinitialiser mon téléphone.

Il s'est remis à  fonctionner normalement, jusqu'à ce que le Marcketplace m'annonce 6 mises à jour dont celle de "Configuration réseau" que j'ai installé (pour voir si c'était bien la cause).

Depuis ce moment les premiers symptomes sont réapparus.

Pour l'intant, j'attend de voir si les choses s'aggravent comme la dernière fois.

Mais j'aimerais savoir si d'autres ont le même problème ou si Nokia a eu vent de telles difficultés ces derniers temps.

Merci d'avance pour vos réponses.