Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Lumia 710: Service USSD et MàJ 7.8

New Member
mourad14
Envois : 1

Lumia 710: Service USSD et MàJ 7.8

[ modifié ]

Bonjour, je voudrais savoir si le defaut de service USSD sur mon lumia 710 sera corrigé avec la nouvelle mise a jour wp 7.8 ?

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Registered Member
aladinTunisie
Envois : 1

Lumia 710: Problème avec les codes USSD (opérateur Ooredoo)

[ modifié ]

Bjr ts le monde
J'ai une petit prob avec mon Nokia lumia 710 c,est ts simplement que j'ai peu plus faire des appel des code avec # (exemple; *100# pour avoir le solde chez mon opérateur ooredoo) et s'affiche session terminer
Aidez moi svp
Mercii

NOTE DU MODERATEUR : message déplacé et titre modifié pour plus de clarté

Mobile Guru
Cabotan29
Envois : 2 330

Re : Lumia 710: Problème avec les codes USSD (opérateur Ooredoo)

[ modifié ]

Bonjour aladinTunisie,

Il me semble que vous êtes plusieurs à avoir ce problème avec les codes USSD pour les Windows Phone 7.5-7.8, ce qui ne résoudra pas votre problème :smileysad:

Cordialement

* titre ajusté

Nokia Lumia 930/ WP8.1 - 620/WP8/Black - Nokia X - Nokia E7-00 - Belle Refresh
FAI Orange / Opérateur mobile Orange / SMS-MMS-Data 500MoContributeur du mois de juillet