Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Lumia 710 - Tonalité assourdissante et grésillemen...

New Member
Jmm42
Envois : 1

Lumia 710 - Tonalité assourdissante et grésillement du haut-parleur lors des appels

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai récemment acheter un Lumia 710 neuf auprès d'un revendeur et je rencontre un problème au niveau de la tonalité qui lorsque j'émet un appel, est tout simplement assourdissante. C'est à dire que le volume est tellement fort qu'on croirait avoir mis le téléphone en haut-parleur avec un grésillement constant.

Comme, le réglage du volume d'écoute des HP n'influe pas sur le volume de la tonalité des appels, il m'est donc impossible de remédier à ce problème. Je me demande donc si mon téléphone n'est pas défectueux (problème matériel) ? N'y a t'il pas eu de rappel sur une série de modèles défectueux ? Mais après avoir parcouru le forum Nokia, je me rends compte que je ne suis pas le seul possédant ce problème sur mon nokia (que ce soit sur le 710 ou 800) avec des posts non résolu datant de plusieurs mois.

Je tiens à préciser que mon téléphone est à jour : SW 1600.3031.8773.12121

Il est utilisé sur le réseau Orange et ma carte sim n'est en aucun cas responsable de ce problème car après en avoir essayé une d'un réseau différent (Bouygues), j'ai constaté le même problème.

Je vous demande donc quelle est la démarche à suivre pour remédier rapidement à ce problème ?

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Jmm42