Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Lumia 800 : écran noir après fenêtre de saisie du ...

New Member
Negaton
Envois : 2
Solution approuvée

Lumia 800 : écran noir après fenêtre de saisie du mot de passe

[ modifié ]
Bonjour, mon lumia 800 ne fonctionne plus normalement depuis 15 jours. Après une charge complète, une icône cœur s'est affiché sur le symbole batterie ; l écran d accueil est noir, dans tous les cas : seul l écran de saisie du mot de passe est affiché ; ensuite, la barre du haut est affichée, et c'est tout. (Heure, intensité réception signal, volume hp...)

Le téléphone reçoit les appel, mais ne peut pas en passer car je ne peux pas afficher le clavier ni les contacts. Il ne reçoit par contre pas les SMS.

Je l'ai mis à jour via mon Pc : pas de changement.
J'ai supprime la mise à jour : pas de changement.
J ai changé la batterie : pas de changement.
Maintenant, il n'est plus à l'heure, et comme je ne peux pas la régler, je ne peux plus le mettre à jour.
J ai tenté plein de manip sans succès. Des idées ?
Veuillez utiliser du texte brut.
Sage
mirmotte
Envois : 90

Re : Lumia 800 : écran noir après fenêtre de saisie du mot de passe

[ modifié ]

Bonjour Negaton,

Avez-vous essayé de réinitialiser votre téléphone ?

Attention, cette manipulation efface vos données et réinitialise le Nokia Lumia avec les paramètres d’origine. Il est donc préférable, si possible, d’effectuer une sauvegarde au préalable.

La première méthode est simple si le Nokia Lumia 800 est allumé.

• Utiliser le menu « Réinitialiser votre téléphone » dans Paramètres > A propos.

La seconde méthode est à utiliser lorsque le smartphone est éteint.

• Appuyer simultanément sur les boutons : volume bas, power et appareil photo
  • Dès la vibration du Nokia, relâcher le bouton power tout en maintenant les deux autres touches
  • Au bout de 5 secondes, relâcher les deux autres boutons.
New Member
Negaton
Envois : 2

Bonjour et merci pour votre aide.

J'ai tenté je ne sias pas combien de fois le hard reset, sans y parvenir.

Et puis hier, j'ai réussi. Sans doute que le téléphone n'était pas éteind comme il est nécessaire pour procéder au hard reset.

Quoi qu'il en soit, maintenant qu'il a été réinitialisé, tout est rentré dans l'ordre

MErci

Ex-Moderator (Retired)
ElvGPR
Envois : 1 658

Bonjour Negaton,

Merci d'être revenu pour partager avec la communauté les résultats de la démarche effectuée.

C'est très important d'avoir des membres qui aident la création d'un endroit utile pour tous. :thumbsup:

Très bonne journée à vous. :smileyhappy:

Cordialement,
ElvGPR

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Registered Member
Jempy193
Envois : 1

Pour ma part, l'écran noir vient normalement lors de communication, mais ne revient pas "lisible" après, j'ai beau le secouer, bien vérifier si l'ouverture de prise le lumière n'est pas obstruée. A ce moment c'est foutu, la communication continue (lorsque vous avez une messagerie), impossible de faire quoi que ce soit, ni éteindre, ni autre chose ...

C'est mon quatrième (3 ont été remplacés), suis fatigué de ce brol... Sa fonction première n'est-elle pas de téléphoner? Eh bien, moi, j'en ai marre.

Il va bien 3 jours (par exemple) et puis recommence...

Quand ce n'est pas son redémarrage en pleine communication téléphonique... tout à fait désagréable.

Que dois-je, que puis-je faire?

Lors du dernier renvoi en réparation, j'ai joint un mot, en disant: STOP! Si il faut le remplacer par un modèle neuf, plus cher, suis disposé à payer la différence, ce que je souhaite, c'est un téléphone qui me permette de téléphoner sans toujours être perturbé...

Ils n'ont tenu compte de rien, 8 jours plus tard j'avais mon premier soucis...avec le nouvel appareil.

Ai été patient, mais là, maintenant, j'en ai marre de ce brol qui ne me laisse pas téléphoner gentimment!

Merci de m'aider...