Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Lumia 800 - PROBLEME MMS !!!!!!!

New Member
selwyn1981
Envois : 1

Lumia 800 - PROBLEME MMS !!!!!!!

[ modifié ]

Salut, 

J'ai un NOKIA LUMIA 800 chez BOUYGUES TELECOMS et il est impossible de lire et envoyer des MMS depuis plusieurs mois

Surement une mise à jour qui a tout planté, j'ai la 3G, les paramètres de connections de données sont activés ect...

Il est hallucinant qu'un smartphone ne puisse pas recevoir ou envoyer des MMS en 2012!!!!

Est ce que quelqu'un a une solution ou sait si une mise à jour va corriger tout ça ou faut il changer de marque de téléphone définitivement?

*Titre ajusté

New Member
mika59650
Envois : 2

J'ai le même problème chez B&You, impossible de recevoir les MMS, je recois toujours untexto pour me dire d'aller sur le site de bouyges pour aller voir le mms... pas pratique

Counsellor
EoAssassin
Envois : 17

[ modifié ]

J'ai eu le même soucis, et cela était du à l'application Nokia "Configuration Reseau" qui s'était mis à jour et avait corrompu le téléphone. Seul un Hard-Reset (réinitialisation) sans réinstaller l'application m'a permis d'avoir de nouveau les MMS.

Registered Member
NanOush

Re : Lumia 800 - PROBLEME MMS !!!!!!!

Bonjour,

Je suis un peu beaucoup nulle dans tout ca. J'ai aussi un nokia lumia 800 forfait b&you et je ne peux ni envoyer ni recevoir les mms (ca marche une fois qur 30 000).

Pouvez vous m'aider et m'expliquer comme à un enfant de 5 ans ce que je dois faire SVP?

Merci =)

Contributor
Eigentlich
Envois : 3

Re : Re : Lumia 800 - PROBLEME MMS !!!!!!!

Je suis aussi chez B&you et j'ai aussi un nokia lumia 800 (enfin, avant que je ne pète mon écran...). Pour pouvoir envoyer/recevoir des mms, il faut avoir la connection de données activée, et être dans un endroit où tu captes au moins la 3G.

Registered Member
emfi85

Cela fait deux jours que je m'acharnent sur mon Nokia lumia800 pour avoir enfin le droit d'envoyer et recevoir les Mme.
Je suis chez free, et j'ai bien récupérer l'application."configuration réseau" mis les infos qui allaient bien... Redémarrer, téléphone en itinierance,3g blablabla...
que dois je faire? Des idées? (le version via diagnotic a déjà été testée...)
merci d'avance pour votre aide
Advisor
tignaddict
Envois : 14

[ modifié ]

Bonjour,
Je ne suis pas un expert là dedans, mais je crois que vous devriez vous adresser à votre opérateur plutôt qu'a Nokia. En effet j'ai déjà entendu autour de moi des personnes qui avaient dû changer certains paramètres (je ne saurais plus vous dire lesquelles) pour recevoir leurs MMS (beaucoup de ceux qui ont changé pour Free). Demandez à vos opérateurs, je pense qu'ils sauront comment vous aider.

=> Nokia Lumia 820
New Member
cedric2b

Je ne m'en sors pas non plus avec mon Lumia impossible de recevoir et envoyer les MMS. j'ai portant tenté les har reset et autres astuces avec la création d'APN à la main.

pour répondre au message ci dessus. si je mets ma carte SIM dans mon iphone, ça marche, si je le mets dans mon nokia ça ne marche pas... je veux bien que ce soit l'opérateur (B&YOU pour mon cas) mais si le problème ne se résout pas rapidement, j'irai croquer de la pomme à nouveau.

est ce que quelqu'un a réussi à régler son problème?

merci d'avance,

New Member
cedric2b

je rebondis sur mon propre message... en trifouillant les régales APN et les activant puis les désactivant... à force de resets... tout est revenu dans l'ordre... mais je ne sais pas expliquer pourquoi.