Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Lumia 800 : comment diminuer la taille des icones ...

New Member
candy38
Envois : 2

Lumia 800 : comment diminuer la taille des icones sur l'écran d'accueil?

[ modifié ]

bonjour

est ce possible de mettre les icones de l ecran d'accueil en plus petites tailles??

merci

NOTE DU MODERATEUR : Titre ajusté pour plus de clarté.

Sage
mirmotte
Envois : 90

Re : Lumia 800 : comment diminuer la taille des icones sur l'écran d'accueil?

[ modifié ]

Bonjour candy38,

Pour pouvoir modifier la taille des tuiles sur l'écran de votre Lumia 800, celui-ci doit être sous Windows Phone 7.8.

Cordialement.

NOTE DU MODERATEUR : Titre ajusté pour plus de clarté.

New Member
candy38
Envois : 2

bonjour

merci pour ta réponse mon tel est a jour je n ai pas verifier quelle version mais aucune MAJ disponible y a t il autre chose a faire?

merci

Sage
mirmotte
Envois : 90

Bonjour candy38,

Comme dit dans mon précédent post, la seule façon d'avoir des tuiles redimensionnables sur un Lumia 800 est d'avoir la version de logiciel 7.8.

Si le téléphone indique que son logiciel est à jour, c'est que la version 7.8 n'est pas encore disponible pour l'appareil  (disponibilité en fonction de la ROM, de l'opérateur, ...).

La diffusion de la version 7.8 est en cours, il faut donc patienter et connecter son téléphone régulièrement à  Zune via son PC.

Je suis moi même en attente de cette version pour mon Lumia 900 brandé Orange.

L'attente commence vraiment à être longue mais passer par d'autres méthodes n'est pas sans risques.

La patience est une vertu :smileyhappy: