Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Mon lumia 800 ne s'allume plus !!!

New Member
lola83
Envois : 4

Re : nokia lumia 800 , ne veut plus s'allumer, reste bloqué sur le logo orange

J'ai eu une petite évolution... je passe le cap du logo orange! Et je reste bloqué sur "nokia"....

Demain j'irais voir orange si ils peuvent faire quelque chose... A peine 6 mois apès l'achat j'ai les boules, nokia nous prend légèrement pour des cons!
New Member
Marau
Envois : 5

Tiens c'est marrant, moi aussi, à forece de fait des hard reset, j'ai passé le cap du logo bouygues...

Ca fait, batterie - bouygues - nokia - reset - bouygues- nokia - reset - .... batterie - bouyguess etc etc...

Débranché toute la nuit et là ce matin je n'ai que la batterie qui s'affiche..

Et toujours pas de réponse de nokia...bref...

New Member
lola83
Envois : 4

arf... pour moi toujours bloqué sur le logo nokia... rien n'y fait!
J'ai appellé le service client d'orange, puisqu'il est toujours sous garantie. Je devrais recevoir mon nouveau mardi, en espérant que celui la ne me fasse pas le meme coup!
New Member
Budok
Envois : 2

Bonjour, j'ai le même procblème, mon Lumia ne s'allume plus.

Je l'ai laissé brancher toute la nuit, il vibrait toute les 10 min, mais rien ce matin

Je viens de le branché en usb au PC, il vibre toute les 5 min, et le PC semble le reconnaitre, mais seulement 1 sec.

J'ai essayer d'appuyer sur on/off penant 10 sec, mais rien ...

Retour SAV ? Ca fait quand meme 2 jours qu'il est branché là ...

Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 094

Bonjour Budok,

il est signalé de le laisser connecté au PC une vingtaine de minute, au delà de ce délai, une prise en charge SAV est necessaire, comme indiqué dans l'autre sujet sur lequel vous êtes intervenu, le lien fonctionne, il faut juste patienter.

Bonne journée.

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
New Member
Marau
Envois : 5

Le mien est parti faire un tour en SAV.

J'espère que ça sera rapide, on m'a filé un android en prêt...beurk :smileywink:

Par contre, sait on d'où vient ce problème ?

Défaut de batterie ?

Bug au démarrage avec mauvaise prise en charge..de la charge ?

Perso, le premier truc que je fais en le récupérant, c'est le mettre à plat et tenter une charge...

Registered Member
Camiii
Envois : 1

Re : Re : Mon lumia 800 ne s'allume plus !!!

Merci des réponses de tous j'ai eu le meme problème et c'est grâce à vous que j'ai réussi a règler le problème !

J'vais bientôt appeler Nokia et ils vont m'entendre, ils sont même pas capable de créér un téléphone sans problèmes.. Vive les anciens tel au moins eux ils marchent trèèèès bien !!!

Bon courage à tous avec ce tel..

New Member
LumiaBlack

Alors voilà, bonsoir à tous, aujourd'hui j'ai acheté mon Nokia Lumia, je l'allume, je vois "NOKIA" ensuite, "WINDOWS PHONE" et puis tout s'éteind. Je décide de le réallumer, et là, il reste bloqué sur le "NOKIA", chaque fois que je l'éteind (sur le bouton de droite), et que je le maintient enfoncé, il s'éteind 5 secondes, vibre et ensuite se rallume et bloque encore sur le logo "NOKIA". Là, je l'ai laissé charger et je voit qu'il s'est complétement éteind, plus moyen de le rallumer, aucun signe du vibreur.. Aidez-moi svp, merci d'avance.

Advisor
GGLumia800
Envois : 7

je viens de recevoir mon lumia 800, il ne démarre pas, je l'ai mis en charge sur le secteur depuis 4h et de temps en temps j'appui sur ON/OFF et rien ne se passe que faire ?

Est-ce normal pour une première fois ?

Merci pour votre aide.

Ex-Moderator (Retired)
Manu_Nok
Envois : 692

[ modifié ]

Bonjour GGLumia800,

Bienvenue au Forum d’entraide Nokia et merci pour votre question.

Avez vous essayé d'appuyer 10s sur le boutton marche/arret pour faire un soft reset?

Puis ré-appuyez pour le démarrer.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question et sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé! :smileyhappy:

Advisor
GGLumia800

Oui, j'ai essayé les différentes méthodes indiquées sur ce forum.

:smileysad: et pour le moment je tente les 30'  de connexion sur le PC.

Advisor
GGLumia800

Bonsoir,

solution : retour au SAV car impossible de mettre le Lumia 800 en charge,  le voyant de mise en charge ne s'est jamais allumé après plus de 5h br'anché au secteur.

j'espère que le prochain ne sera pas de la même série.

Merci pour vos réponses.

Ex-Moderator (Retired)
Manu_Nok
Envois : 692

Bonjour GGlumia800,

De rien a votre service :smileywink:
Tenez au courant surtout.

Merci de clôturer le sujet sur votre message "retour SAV".

Bonne journée: )

Merci d’appuyer sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question et sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé! :smileyhappy:

New Member
robgoos

Nokia Lumia 800 : ne’s allume pas

[ modifié ]

Bonjour j'ai un problème avec mon nokia lumia . J'' ai fait une mise a jour et puis mon gsm ne s allumait plus correctement , a l'écran on voit le nokia du démarrage et puis sa reste comme ca . Merci de m aider a trouver une solution a se problème svp .

NOTE DU MODERATEUR: Titre ajusté pour plus de clarté.

Expert Technique
Yann_Nok1

[ modifié ]

Bonjour robgoos,

faites un hard reset clavier, mobile éteint, appuyez simultanément sur les touches appareil photo et volume -, maintenez les, et allumez le mobile. Maintenez les 3 touches, aux premières vibrations, relachez la touche M/A, puis lorsque Nokia apparait à l'écran, relachez les touches APN et volume -.

Tenez moi informé.

.

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
New Member
robgoos

[ modifié ]

non ca fonctionne pas . enffet il y a une courte  vibration puis une longue et puis sa va pas sur nokia de demarrage

New Member
gyg42pq

bonsoir, 

j'ai aussi un soucis avec mon lumia 800, j'ai mis mon portable dans mon sac  il s'est décalé dans l'étui et est resté appuyer sur marche/arret pendant 4 h. Quand j'ai voulu le ralumer rien, je pensais que c'était la batterie qui était vide mais rien une fois brancher, même pas de logo de charge, il n'a même pas vibré. j'ai donc brancher sur le pc, fait tout les reset que j'ai trouvé mais toujours rien.

qu'est que je dois faire ?

merci

Expert Technique
Yann_Nok1

[ modifié ]

Bonjour robgoos,

une prise en charge semble donc inévitable ici.

Professor
Maitre_Dobb
Envois : 167

Bonjour gyg42pq,

Bienvenue au Forum d'entraide et navré pour votre difficulté.

Il est indiqué que l'appareil doit resté en charge pendant au moins 20 minutes (sur secteur). Puis, s’il ne réagit toujours pas, il faut faire le soft reset avec les boutons "Volume Bas" et "Marche/Arrêt" pendant 10 secs. 

Si la difficulté persiste, il faut contacter un Point Nokia Care, vous pouvez en trouver le plus proche ici

Tenez-nous au courant si cela fonctionne. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à les poser.

Cordialement, 

Maitre_Dobb

-----------------------------------------------------------------------------------------
Merci d’appuyer sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question et sur l’étoile ‘Compliments ☆ ↓' si mon conseil vous a aidé! :smileyhappy:

La Connaissance s'accroît quand on la partage !
New Member
Guich

Bonjour a tous !  je suis saisonnier en station de ski et depuis hier mon portable ne se recharge plus, j'arrive encor a l'allumer car quand j'ai vu qu'il restait plus beaucoup de batterie je l'es étiend. Il doit me rester 4%. j'ai lu toutes vos solutions mais toujour rien il ne veut pas recharger. Avez vous une solution s'il vous plait !!??