Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Mon Nokia Lumia 800 ne charge plus ni s'allum...

Registered Member
Halwa
Envois : 1

Mon Nokia Lumia 800 ne charge plus ni s'allume plus!

Bonjour, 

Hier mon téléphone s'est déchargé et je comme d´habitude je l'ai branché pour charger, rien anormal il a vibré dès quíl était sur le secteur, mais c'est tout ce qu'il a fait. Il est resté 7h "en charge" mais même le symbole de batterie avec le niveau rouge ne s'affiche pas, il ne reconnait plus qu'il est branché pour charger, il démarre pas, rien.

A l'aide!!!! Qu'est-ce que je peux faire????

Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 4 078

Re : Mon Nokia Lumia 800 ne charge plus ni s'allume plus!

Bonjour Halwa,

Avez-vous tenté de le laisser brancher à votre PC en USB env. 30 mn ?

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
New Member
milegas

Re : Mon Nokia Lumia 800 ne charge plus ni s'allume plus!

J'ai eu le même souci hier après midi sur mon Lumia 800 qui a 9 mois, je n'ai jamais eu aucun problèmes avec ce GSM, je ne connaissais pas les astuces de hard reset et soft reset, alors j'ai appelé le SAV pour faire une prise en charge tout en laissant mon Lumia sur secteur au cas ou, et, par miracle et pour une raison que je ne connais pas, celui ci c'est rallumé comme par enchantement au bout de deux heures.
J'avoue que je n'ai pas compris pourquoi, toujours est il que je suis extrêmement content de ce GSM et que c'est bien la première fois que j'ai un "bug" de ce genre, si ça m'arrive de nouveau je tenterai le hard ou le soft reset!
Je vous ai trouvé un peu tard! :smileyhappy:
New Member
Astraction
Envois : 2

Lumia 800 ne s'allume plus/ écran noir

Bonjours,

Voilà mon problème, depuis trois semaines mon Lumia 800 ne donne plus aucun signes de vie.

Après l'avoir laisser se déchargé, le téléphone ne voulais plus s'allumer.
J'ai tout essayé.

Branchement secteur -> RIEN

Branchement ordi -> RIEN

Et je ne vois pas quoi faire de plus.

J'ai aussi essayer toute les manière de rallumage mais rien ne se passe.

Cordialement 

Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 094

Re : Lumia 800 ne s'allume plus/ écran noir

Bonjour Astraction,

une prise en charge semble indispensable ici.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
New Member
Astraction

Re : Lumia 800 ne s'allume plus/ écran noir

Bonjour,

Merci de ta réponse mais je ne peux pas accéder a la prise en charge car mon Lumia m'a été offert et la personne me l'ayant offert ne retrouve plus l'attestation d'assurance...
Je ne sais plus quoi faire...

Encore merci :smileyhappy:
New Member
jipew

Re : Mon lumia 800 ne s'allume plus !!!

[ modifié ]

Bonsoir,

je crois que ça y est je vais craquer....

Mon lumia 800 s'est éteint ce matin après 4h de lutte acharnée il s'est finalement rallumé, a cet instant la batterie était complètement chargée. Il s'est depuis de nouveau éteint et pas moyen de lui faire reprendre vie...

Il est actuellement branché sur le secteur avec le chargeur d'origine, il vibre de temps en temps mais l'écran reste totalement noir,
même souci si je tente de le brancher via USB sur mon PC, j'ai tenté le soft reset, le hard reset, rien ne se passe sauf une petite vibration par ci par là.

J'ai tenté de passer par zune, la mon pc me bippe lorsque je branche le téléphone, il tente une installation de pilote (tout marchait très bien jusqu'à maintenant) mais l'installation du pilote ne se termine pas vu que le pc me re bippe comme si j'avais débranché le cable.

Je commence à ne plus en pouvoir de nokia!!! Un N97 32 go dont l'écouteur lache au bout de 13 mois, un E7 00 dont la **bleep** micro USB de charge a cessé de fonctionner après 14 mois et maintenant le lumia 800 qui me lâche alors qu'il n'a même pas 1 an....
 La coupe est pleine....

Et mon point de SAV qui me propose une bouse sans nom en prêt pour 3 semaines, sauf que j'ai réellement besoin d'un smartphone dans mon quotidien au travail...

J'ai vraiment besoin d'aide SVP

EDIT : Comment faire pour se connecter à "Nokia software updater"? je ne peux y acceder qu'en mode offline et il ne détecte pas mon lumia 800,

je précise aussi que depuis quelques jours une bande de "neige" était apparue tout en bas de mon écran (+/- 2mm)

Expert Technique
Eddy_Nok1

Bonjour Jipew,

Vous pouvez vous rendre dans un Centre Nokia Care pour une réparation sur place ou une prise en charge si cela est nécessaire.

Vous pouvez également prendre rendez-vous avec un technicien Nokia (programmation d'un rappel) qui vous expliquera la marche à suivre.

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
New Member
maxtype

Bonjour,

Même problème que les messages précédents. Portable acheté le 30/01/2013 et mon portable ne s'allume plus le 01/04/2013. J'utilisai mon telephone pour écouter un podcast + utilisation d'une autre application et tout d'un coup le téléphone s'est éteint. Je l'ai branché sur prise, sur l'ordinateur par port usb, j'ai tenté les manipulations reset, on/off, etc...Rien ne s'affiche.

Je ne sais pas quoi faire pour relancer mon portable.

Help me!! Je vais devoir renvoyer le produit à nokia si ça continue. J'aime nokia mais là je vais aller voir ailleurs si rien est fait.

J'attends une réponse/une solution.

Bien cordialement,

Maxime

Ex-Moderator (Retired)
ElvGPR
Envois : 1 658

[ modifié ]

Bonjour maxtype,

Bienvenue au Forum d’entraide Nokia et merci pour votre participation. :smileyhappy:

Avez-vous tenté cette réinitialisation de votre Nokia Lumia ?

Tenez nous au courant.

Cordialement, :smileyhappy:

ElvGPR

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Registered Member
MargotA

Bonjour à tous,

J'ai aussi un problème avec mon téléphone.

Après avoir fait une mise à jour via Zune, mon téléphone a refusé de se rallumer à l'étape 6/10.

J'ai attendu au moins 15 minutes avant de prendre l'initiative d'annuler la mise à jour et depuis mon téléphone refuse de se rallumer... J'appuie sur tous les bouton, j'essaie de le brancher etc... Rien y fait...

Avez vous une solution s'il vous plait?!

Expert Technique
Eddy_Nok1

Bonjour MargotA,

Vous pouvez vous rendre dans un Centre Nokia Care pour une réparation sur place ou une prise en charge si cela est nécessaire.

Vous pouvez également prendre rendez-vous avec un technicien Nokia (programmation d'un rappel) qui vous expliquera la marche à suivre.

Bonne journée 

New Member
nokIXeS

Bonjour, j'ai le même problème, sauf que mon nokia c'est éteint pendant la phase "redémarrage" durant une mise a jour et ne ce rallume plus.  Que faire?

Expert Technique
Eddy_Nok1

BonjourNoklXes,

Vous pouvez également prendre rendez-vous avec un technicien Nokia (programmation d'un rappel) qui vous expliquera la marche à suivre.

Bonne journée

Registered Member
djeleroy

[ modifié ]

il y a un moi déjà, mon lumia a **bleep** pendant une mise a jour occasionnant la perte de toutes mes données ...

Hier soir je remarque la faible charge de la batterie et je me dit "pas grave demain je le mettrai à charger" oui mais voila : 

- d'abord j'ai le symbole batterie faible, je laisse à charger 1h 2h 3h rien

- je le branche au PC, apparait le logo bouygues puis nokia puis .... rien

- je le rebranche sur secteur mais voila 2H qu'il reboot en boucle et là je commence légèrement à etre agacer par les vibrations de reboot toutes les 3min

je suis tres décu des windows phones. je trouve l'OS tres instable (bug à répétition, coup de lag,  ...) dommage pour un smartphone à ce tarif et dommage pour nokia auquel je suis tres attaché

PS : jai tout essayer hard reset, soft reset, PC pendant 20 min, avec SIM, sans SIM

je tiens aussi à préciser qu'il ne reboot plus si je le débranche mais j'en ai besoin pour travailler et ce genre de probleme contraignant arrive toujours un dimanche .................

New Member
elo05

salut j'ai un nokia lumia 800 depuis peu et je n'ai pas su recharger mon gsm de coup il ne s'allume plus malgres que je l'ai fait chrge plusieur jours. c'est la deuxieme fois que ca arrive donc je compte changer de gsm mais si c'est possible de le rallumer ca serait genial. et aussi est ce que vous saurez me dire si le nokia lumia 920 est bien.

merci d'avance ! :smileyhappy:

Community Manager
Calmient
Envois : 804

Bonjour elo05,

Bienvenue sur le Forum d’entraide et merci pour votre participation.

En ce qui concerne votre difficulté il est recommandé de suivre pas à pas les conseils fournis dans ce lien.

Si la difficulté persiste vous pouvez contacter votre revendeur ou visiter un Centre Nokia Care proche de chez vous et faire examiner votre téléphone par un technicien agréé.

Tenez nous au courant si cela vous a aidé. :smileyhappy:

Cordialement,

Calmient

Nokia Lumia 2520 and 1520  Lumia Aide – In-Device Solutions  

Seguici su Twitter Regardez des vidéos Microsoft Lumia

New Member
1881979

Re : Lumia 900 ne charge plus

nokia lumia ne charge plus  s'allume et etient

Registered Member
nico31

Salut,

ça m'a fait le même coup, le téléphone chauffait en même temps... court circuit?

en tout cas j'avais déjà eu un problème de son/micro avec ce nokia, et une fois j'y ai branché des écouteurs et ça l'a arrangé... je sais pas comment mais bon.

Ici, d'abord je l'ai branché à l'ordi, au bout d'un moment (quelques minutes) il s'est mis à vibrer pas mal et pas logiquement, en affichant par intermittance le logo avec batterie déchargée. Puis j'ai débranché de l'ordi puis branché des écouteurs... et ça s'est allumé. Du coup je suis convaincu que le nokia "sent" quand il a des écouteurs branchés et que ça le change.

J'espère que ça pourra vous aider.

Registered Member
mantoni3

Bonsoir,

J'ai essayée pas mal de vos conseils, mais, le truc, il vibre, comme tout, mais l'écran ne s'allume toujours pas... 

Je ne sais pas quoi faire !

Merci d'avance