Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Lumia 920 - Comment fonctionnent Skype, Faceb...

Contributor
Zied217
Envois : 3

Lumia 920 - Comment fonctionnent Skype, Facebook et jeux?

[ modifié ]

Bonjour tout le monde 

je m'apprete a acheter un Lumia 920 , j'ai fais des recherches concernant ce telephone et j'ai vu sur plusieurs forum certains probléme qui me font hésiter a l'acheter.

J'ai voulu demander içi pour avoir les idées plus claires.

J'utilise trés souvent Skype avec le telephone et apprament ils disent que si l'application n'est pas ouverte les contacts peuvent te voir en ligne par contre quand ils appellent ou envoi des messages, l'appel n'arrive n'aboutit pas et les messages n'arrive que quand tu te ouvre l'appli de nouveau, ca serai tres contraignant si je ne reçois pas les notifications instantanément.

Pareil pour Facebook , ils disent que les notifications ne sont pas instantané et parfois n'arrivent meme pas.

Je voulais aussi vous demander, par exemple si j'utilise un jeu ou n'importe quel autre applications , puis je change a une autres application, et quand je reviens a la premiere app, est ce que le jeu va redemarer de nouveau ou est ce que ça continue ou je l'ai laissé ??

Parce que j ai lu certaines personnes qui disent que les app reste en Standby comme si elles été fermé quand on ouvre plusieurs applications en meme temps. 

Merci

------

NOTE DU MODERATEUR : Titre et mise en page ajustés pour plus de clarté

Contributor
Zied217
Envois : 3

Re : Lumia 920 - Comment fonctionnent Skype, Facebook et jeux?

Alors aucune réponse de la part de Nokia ?? ou d'avis d'utilisateurs du Lumia 920 ??

Sage
kyrano
Envois : 43

Re : Lumia 920 - Comment fonctionnent Skype, Facebook et jeux?

[ modifié ]

Salut :smileyhappy:

Skype va en "hors ligne" (même si l'appli est active), pour ne pas consommer de reseau (des données reçues et envoyées). Concernant les messages, tu dois avoir également la personne qui t'avait envoyé la message concernée pour la recevoir. tout à fait comme Skype sur PC. 

Facebook, au contraire, doit t'envoyer instantenement les messages (une fois que t'es à nouveau connecté), ca fonctionne diferement de Skype, c'est comme des email, c'est pas une messagerie instanée. PAr contre j'en suis pas sure si tu reçois les messages quand t'es pas en ligne. à vérifier. 

Aucune idée pour les jeux .. désolé

Cdlt, K.Yrano
J'espere que mon commentaire vous est utile. Si c'est le cas, n'oubliez pas à dire "Merci" en appuyant la petite étoile ici en bas :smileyhappy: