Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Lumia 920 : Fermer plusieurs applications d'u...

Counsellor
checkmate33
Envois : 18

Lumia 920 : Fermer plusieurs applications d'un coup

Bonjour,

On peut fermer une application qui tourne en arrière plan en la sélectionnant après être resté appuyé la flèche ( <--) puis en la quittant.

Ma question, est comment fermer plusieurs applications qui tournent en arrière d'un seul coup ? (Imaginons que j'ai le GPS d'ouvert, une page internet, l'application Groupon, Nokia Carte et ma boite mail). Car aller ouvrir chaque application pour les fermer une par une peut-être long dans beaucoup de cas.

Cordialement

Ex-Moderator (Retired)
ElvGPR
Envois : 1 658

Re : Lumia 920 : Fermer plusieurs applications d'un coup

Bonjour checkmate33,

Merci de votre question et de votre participation sur le Forum.

Fermer plusieurs applications qui tournent en arrière plan d'un seul coup ne sera pas possible sur le Nokia Lumia 920.

Par contre il est possible simplement d'appuyer la touche "Retour" à plusieurs reprises aussi vite que possible. Grâce à la rapidité de Windows Phone 8 toutes les applications se ferment très rapidement.

N'hésitez pas à poser d'autres questions sur le Forum et à partager votre expérience avec toute la Communauté. :thumbup:

Belle journée, :smileywink:

ElvGPR

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

New Member
gnocchi
Envois : 2

Bonjour ElvGPR,

Je suis d'accord avec checkmate33 sur le fait que la fermeture de plusieurs applications est un peu fastidieuse et pénible malgré la rapidité de Windows 8 comme vous le soulignez. La solution que vous proposez est d'ailleurs celle vers laquelle on se tourne naturellement.

Dans mon utilisation quotidienne il m'arrive d'ouvrir plusieurs applications en même temps et en général j'ai envie de les fermer toutes en même temps pour revenir à un état "sain" et repartir de zéro pour la prochaine utilisation. Pour ce faire, je verrais bien un bouton "tout fermer" qui s'afficherait en haut ou en bas lorsqu'on appuie longuement sur la touche retour (<--) plutôt que de sélectionner les applications une par une.

Votre réponse semble rédibitoire sur la possibilité de fermer plusieurs applications simultannément sur le Lumia 920 or on a plutôt l'impression qu'avec ce téléphone et Windows 8 beaucoup de choses sont possibles. Je souhaiterais donc savoir pourquoi une solution du même type que celle que je propose ne serait pas envisageable?

Cordialement.

Ex-Moderator (Retired)
ElvGPR
Envois : 1 658

Bonjour gnocchi,

Merci de votre retour.

Fermer plusieurs applications simultannément sur le Lumia 920 est actuellement impossible via un bouton "tout fermer". 

Nokia Lumia 920 et Windows 8 rendent beaucoup de choses possibles et votre suggestion sera remontée.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à les poser sur le Forum d'entraide.

Bonne journée, :smileyhappy:

ElvGPR

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia