Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Lumia 920 - Problème réseau chez Orange

New Member
Wahah
Envois : 2

Lumia 920 - Problème réseau chez Orange

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai acheté 2 Nokia Lumia hier pour ma femme et moi (déjà je suis déçu de ne pas trouver une autre couleur que le noir).

Mais j'ai un soucis depuis mon appartement, les 2 téléphones captent mal.

J'ai souvent 3 barres et les gens ont du mal à m'entendre. J'ai quittté un Galaxy S3 pour le Lumia mais j'avais pas ce problème de réseau.

Je dispose encore d'un Galaxy Note 2 qui lui aussi affiche le réseau plein 5 barres.

Je demande si certains d'entre vous ont le même soucis que moi.

A part celà c'est un téléphone bluffant, j'ai même poussé 2 autres amis à en acheter car c'est un téléphone innovant. J'adore Nokia Explore par exemple.

Votre réponse serait appréciée.

*Titre et mise en page ajusté

New Member
Wahah
Envois : 2

Re : Lumia 920 - Problème réseau chez Orange

[ modifié ]

Enfin j'ai oublié de le mentionner, je suis chez Orange.

*Titre ajusté