Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Lumia 920 problème de détection du casque

Contributor
Simfr24
Envois : 5

Lumia 920 problème de détection du casque

Bonjour, depuis hier mon lumia 920 "croit" en permanence avoir le casque branché : avec le kit pieton, tout va bien et fonctionne correctement, sans le kit : il est impossible de téléphoner car aucun son ne sort du HP d'oreille ni aucun ne rentre par les micros.

de plus, quelques fois quand on branche un casque : la reconnaissance vocale s'active... 

un faux contact dans la prise casque ? c'est ma piste principale...

Merci d'avance de vos réponses.

Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 094

Bonjour Simfr24,

l'idéal serait que vous fassiez un reset du mobile afin d'éliminer la piste logicielle. Si le problème persiste, dans ce cas, on peut en conclure qu'il y a un problème matériel necessitant une prise en charge SAV.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Contributor
Simfr24

2 questions avant de faire un reset :

Est-ce que le reset efface aussi les données ? (musique, vidéos, photos,... )

Comment récupérer ses apps rapidement ?

D'autre part : existe-t-il un  moyen de faire une sauvegarde complète du téléphone du style : en 1 fichier photos+musique+vidéos+apps+contacts+réglages qu'on puisse réappliquer sur le téléphone en une fois après un reset ?

Contributor
Simfr24

Bonjour, j'ai tenté la réinitialisation... deux engrenages qui tournent à l'infini c'est normal docteur ?

Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 094

Bonjour Simfr24,

non ce n'est pas normal si ça dure la journée :smileysad:

Qu'en est-il actuellement?

A bientôt :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Contributor
Simfr24

Au SAV...  :smileyfrustrated:

c'était rentable pour Nokia, comme il n'y avait plus de tels de prêt disponibles, j'ai acheté un Asha 306 :squint: