Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : NOKIA DRIVE 3.0 ET TRANSPORT 2.0

Counsellor
Nico4520
Envois : 22

NOKIA DRIVE 3.0 ET TRANSPORT 2.0

[ modifié ]

Bonjour à tous,

plusieurs sites internet parlent d'une màj pour Drive et Transport.

Seront-elles dispo prochainement?

Bonne journée

Ex-Moderator (Retired)
Manu_Nok
Envois : 692

Bonjour Nico4520,

Il s'agit d'un forum d'entraide et par conséquent, nous n'avons pas d'informations sur les éventuelles sorties de mise à jour logiciel sur nos produits jusqu'à qu'elles soient diffusées. Les informations que vous trouvez sur internet ne peuvent être confirmées et donc ne sont pas définitives jusqu'à la sortie de ces mises à jours. 

N'hésitez pas à poser d'autres questions sur le forum. 

Cordialement, 

Manu_Nok:smileyhappy:

Merci d’appuyer sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question et sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé! :smileyhappy:

Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 094

Bonjour Nico4520,

dès qu'elles seront disponibles pour votre appareil, les mises à jour vous seront proposées via le Marketplace.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink: