Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Nokia Lumia 620 - où réparer l'écran cassé?

Advisor
Tomacoincoin
Envois : 8
Solution approuvée

Nokia Lumia 620 - où réparer l'écran cassé?

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai malheureusement fait tomber mon nokia lumia 620 dont l'écran est maintenant cassé. Je ne m'attendais bien sûr pas à une prise en charge par la garantie mais après avoir utilisé l'outil diagnostic en ligne, il m'est proposé de me rendre au centre nokia care le plus proche.

Etant donné que je n'en trouve aucun avec la recherche nokia store, j'aimerais savoir où je peux faire réparer mon écran.

Merci d'avance.

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 4 017

Re : Nokia Lumia 620 - où réparer l'écran cassé?

Bonjour Tomacoincoin,

Vous pouvez prendre rendez-vous avec un technicien Nokia (programmation d'un rappel) qui vous expliquera la marche à suivre.

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Advisor
Tomacoincoin

Merci pour la réponse, je ne savais pas qu'il était possible de procéder de cette façon.

Expert Technique
Eddy_Nok1

De rien  :smileywink:

Nous attendons votre retour

Bon après-midi  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Advisor
Tomacoincoin

Pour vous répondre, j'ai pris rendez-vous par téléphone, un conseiller m'a indiqué la marche à suivre et je pourrai procéder à la réparation de mon téléphone.
Merci encore.

Registered Member
Béré
Envois : 1

Re : Nokia Lumia 620 - comment faire ?où réparer l'écran cassé?

Bonjour , je viens de cassé mon nokia lumia 620 l'ecran ne fonctionne a plus a une certaine partie , ques que je peux faire ? je peux allez au magasin le plus proche ? Mais je n'ai plus le ticket mais la boite oui , qu'est ce que je peux faire merci de m'aider au plus vite merciii

Expert Technique
Eddy_Nok1

Re : Nokia Lumia 620 - comment faire ?où réparer l'écran cassé?

Bonjour Béré,

Vous pouvez prendre rendez-vous avec un technicien Nokia (programmation d'un rappel) qui vous expliquera la marche à suivre.

Bonne journée  :smileywink: