Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Nokia Lumia 800: Problème sonore suite à la m...

Contributor
marcucciu
Envois : 4

Nokia Lumia 800: Problème sonore suite à la mise a jour 7.8

[ modifié ]

Bonjour

je rencontres divers problémes suite au passage de mon Nokia lumia 800 en version 7.8 ( version 7.10.8862.144 )

Tout d'abord à l'allumage le volume sonore est toujours régler sur 13, les sonneries sont moins puissantes et pour finir, plus embétant encore pour moi, le volume sonore à l'écoute de musiques au casque est trop bas même sur 30 et dois correspondre environ à 15 avant la mise à jour.

J'ai effectuer plusieurs retours 7.5 vers 7.8  et une reinitialisation sans succés.

Merci par avance, bien cordialement.

-----

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Registered Member
aa33
Envois : 1

Re : Nokia Lumia 800: Problème sonore suite à la mise a jour 7.8

Bonjour

J'ai exactement les mêmes problèmes sur mon lumia 800, volume sonore à 13 maximum.

Existe-il une solution pour pouvoir comme sous la version 7.5 augmenter le son au delà de 13/30 ?

Merci par avance.

Contributor
marcucciu

Bonjour, pour l'instant je n'ai pas eu de solution malgré le fait d'avoir poster sur divers forums.

On m'as conseiller de faire une réinitialisation mais sa n'as rien donner, par contre j'ai corriger le problème du son régler sur 13 à l'allumage en retournant en version  7.5 avec zune, ensuite en faisant les mises à jours vers 7.8 j'ai stopper à l'avant dernière qui est la 7.10.8858.136.

Comme ça le son est bien caler sur 30 au démarrage du téléphone mais par contre le niveau sonore est toujours faible lors de l'écoute au casque.

Je pense appeler directement le service technique vue qu'apparement ils ne lisent pas ce forum.......

Bonne journée.

Contributor
tomysoyer
Envois : 3

Bonjour à tous.

Je rencontre les mêmes problèmes de volume que ceux cités précédemment.

Etant un utilisateur de NOKIA depuis la nuit des temps, je suis cette fois désagréablement surpris du manque de réaction des responsables de la dernière mise à jour (7.8) qui a plongé la plupart des Lumia dans des problèmes, notamment de volume, qu'ils n'avaient avant. Je suis en attente d'une éventuelle correction mais ne voit rien venir. J'envisage de changer de téléphone mais, à mon grand regret, aussi de marque. Cela fait maintenant presque deux mois que je patiente et malgré quelques milliers de mécontents, pas de réaction de NOKIA.

J'attends des nouvelles encore une semaine puis je change et malheureusement pour cette marque je pense que je ne serait pas le seul.

Contributor
tomysoyer

Ne pensez-vous pas que la solution que tous nous cherchons sur différents sites devrait être apportée par NOKIA. C'est quand même NOKIA qui nous a mis dans cette situation. C'est pas avec des "trucs" que nous devons résoudre ces problèmes me semble-til.
Community Manager
Calmient
Envois : 766

Bonjour à tous,

Nous prenons en compte les difficultés que vous rencontrez et nous sommes en train de vérifier la situation. Dès qu’un solution est présente nous reviendrons vers vous dans ce sujet.

Nous apprécions votre apport sur le Forum et vous prions d’être patients.

Cordialement,

Calmient

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Contributor
marcucciu

Je suis tout a fait d'accord et aussi révolté que toi sur ce sujet, il est tout a fait anormal que l'on essaye de se depanner seul mais en même temps je n'ai eu aucun retour du support.

Ce que je trouve surtout inadmissible, c'est le silence de la part de Nokia suite au post qui est ouvert pratiquement depuis que la mise a jour 7.8 est disponible.

En attendant je ne profite plus de mon abonnement deezer premium+ qui coute quand même 10 Euro par mois.

Contributor
tomysoyer

Bonjour à tous.

A ce jour, toujours pas de rectification de la part de Nokia concernant les problèmes de réglage volume et autres suite à la mise à jour 7.8.

Quelle honte pour une firme qui a été un fleuron.

Hélas (pour eux) je suis passé à la concurrence, utilisation pro oblige.

Si malheureusement d'autres suivent mon exemple (j'espère pour Nokia que non) malgré leur nouveaux produits, si leur service à la clientèle ne suit pas, adieu Nokia.