Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Nokia Lumia 820 qui ne s'allume plus.

New Member
Emeline_43
Envois : 1

Nokia Lumia 820 qui ne s'allume plus.

Bonjour,

J'ai acheté il y a un mois un nokia lumia 820. Hier j'ai lancé une réinitialisation de mon téléphone, seulement maintenant il refuse de s'allumer. J'ai d'abord pensé à un problème de batterie, je l'ai donc mis en charge toute la nuit, seulement ça n'a rien donné. Lorsque je le branche sur secteur électrique ou USB il vibre et l'écran d'accueil nokia apparait mais reste bloqué. J'ai essayé de faire la manipulation "marche/arrêt + volume bas" mais ça n'a rien donné non plus, il vibre, puis de nouveau se bloque sur l'écran d'accueil. Que dois-je faire ?

Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 4 082

Bonjour Emeline_43,

Vous pouvez jeter un oeil ICI.

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Registered Member
lolodsu

J'ai acheté il y a 3 mois un nokia lumia 820. Hier à la suite d'écoute de la musique le Lumia s'est allumé, puis éteint, puis rallumé, seulement maintenant il refuse de s'allumer. J'ai d'abord pensé à un problème de batterie, je l'ai donc mis en charge toute la nuit, seulement ça n'a rien donné. Lorsque je le branche sur secteur électrique ou USB il vibre et l'écran d'accueil nokia apparait mais reste bloqué. J'ai essayé de faire la manipulation "marche/arrêt + volume bas" mais ça n'a rien donné non plus, il vibre, puis de nouveau se bloque sur l'écran d'accueil. Maintenant il vibre et le Nokia d'acceuil ne s'affiche plus... Merci pour vos conseil

Ex-Moderator (Retired)
ElvGPR
Envois : 1 658

Bonjour lolodsu,

Bienvenue au Forum d’entraide Nokia et merci pour votre participation.

D'après les symptômes il sera conseillé de suivre les étapes décrites ICI (Nokia Lumia avec Windows Phone 8).

N'hésitez pas à revenir sur le Forum pour partager le résultat et votre expérience.

Cordialement,:smileyhappy:

ElvGPR

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Registered Member
Lauravignon

Bonjour,

Je pense avoir un problème quant à ma batterie. J'ai branché mon téléphone au chargeur mais mon Nokia 820 n'a pas cessé de se connecter puis se déconnecter à la charge pour finir par s'éteindre définitivement. Ce soir là il y avait beaucoup d'orages donc j'ai pensé qu'il s'agissait de ça. Le lendemain le téléphone ne s'allumait plus, même en faisant la manipulation ou en le branchant pendant 30min à un PC, en USB.

Que dois-je faire?

Je pensais me rendre dans un centre Nokia Care susceptible de me changer la batterie encore sous garantie et je me demande si les magasins de produits électroniques sont capables de le faire!

Au cas où je pourrais avoir un numéro d'assistance téléphonique?

Merci pour votre aide.

Emeline_43 a écrit :

Bonjour,

J'ai acheté il y a un mois un nokia lumia 820. Hier j'ai lancé une réinitialisation de mon téléphone, seulement maintenant il refuse de s'allumer. J'ai d'abord pensé à un problème de batterie, je l'ai donc mis en charge toute la nuit, seulement ça n'a rien donné. Lorsque je le branche sur secteur électrique ou USB il vibre et l'écran d'accueil nokia apparait mais reste bloqué. J'ai essayé de faire la manipulation "marche/arrêt + volume bas" mais ça n'a rien donné non plus, il vibre, puis de nouveau se bloque sur l'écran d'accueil. Que dois-je faire ?

Ex-Moderator (Retired)
ElvGPR
Envois : 1 658

Bonjour Lauravignon,

Bienvenue sur le Forum d’entraide Nokia et merci pour votre question. :smileyhappy:

Si le souci persiste même après les démarches effectuées et en cas de moindre doute il est conseillé de faire examiner votre Nokia Lumia 820 par des techniciens agréés Nokia sur place ou de procéder à un diagnostic en ligne ( programmmation d'un rappel possible).

Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas à revenir les poser sur le Forum. :smileyhappy:

Bien à vous,

ElvGPR

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

New Member
Kimcaid

Nokia lumia 820 ecran noir

Bonjour, bonjour :smileyhappy:

Depuis hier soir mon nokia lumia 820 persiste a ne plus vouloir allumer l'ecran (ecran noir, aucun affichage) cependant les touches tactiles elles sont allumé, je ne peut donc tenter aucun reset ni aucune mise a jour.

Si quelqu'un sait comment resoudre se probleme je l'invite a me divulguer la solutiion :thumbsup:

Cordialement, moi  ! :smileyhappy:

Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 4 082

Re : Nokia lumia 820 ecran noir

Bonjour Kimcaid,

Vous pouvez tenter de laisser brancher votre Lumia env. 30 mn en USB sur votre PC.

Tentez de l'allumer sans carte sim et carte mémoire.

Tentez un appui long sur le bouton M/A.

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Professor
Kakashi99
Envois : 359

Re : Nokia lumia 820 ecran noir

Bonjour, j'ai eu le même "bug" hier soir sur mon 620. écran noir, touche "windows" qui vibrait, mais rien d'autre...

après avoir enlevé et remis la batterie, retour à la normale...
kakashi99
-----------------------------------------------------------------------------------------
Merci de cliquer sur ‘Accepter comme solution’ si votre problème est résolu et sur l’étoile ‘Compliments’ ! :smileywink:
New Member
isagoms2

Lumia 820 ne s'allume plus

Bonjour,

Alors, ça fait 7 mois que j'ai mon lumia 820 et aujourd'hui il s'est éteint parce qu'il n'avait plus de batterie et plus rien depuis .. Si je le mets pour charger, ça ne vibre même pas .. si quelqu'un peut m'aider ..

Merci d'avance.

Mobile Visionary
Fab4fuN
Envois : 1 478

Re : Lumia 820 ne s'allume plus

Essayez d'oter et de remettre la batterie.

Lumia 820 - Cyan & Lumia 930 - Cyan - Mobistar - FAI : Voo
Contributor of the monthContributor of the month
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 094

Re : Lumia 820 ne s'allume plus

Bonjour isagoms2,

vous pouvez tenter de le laisser brancher sur un PC une trentaine de minutes.

Si cela persite, vous tenter ceci: 

http://discussions.nokia.com/t5/Logiciels-pour-PC-et-Mac/Un-logiciel-fort-pratique-Nokia-Software-Re...

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink: