Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Nokia Lumia 900: problème de tonalitée

Contributor
alex62
Envois : 3
Solution approuvée

Nokia Lumia 900: problème de tonalitée

[ modifié ]

bonjour,je suis en possession d'un lumia 900 depuis 2 semaines et j'ai un probleme de tonalitée d'appels assourdissante comme si j'appel a l'etranger,impossible de baisser le volume et ceci est tres désagréable!!!

je n'ai aucune maj disponible ni sur le telephone ni sur zune! version actuelle 7.10 (8773) c'est ce que me dit zune.

et sur le telephone : logiciel wp 7.5 numero de version du microprogramme 2175.1601.8773.12141.

aidez moi svp.

-----

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 093

[ modifié ]

Bonjour ALex62,

patientez, la mise à jour en 7.8 ne devrait pas tarder à être disponible pour votre produit.

Par-ailleurs, si cela persiste une prise en charge SAV sera necessaire ici.

Bonne journée :smileyhappy:

-----

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Contributor
alex62
Envois : 3

bonjour,

mise a jour effectuée ce jour probleme résolu.

toujours la meme tonalitée différente de d'habitude mais le volume a été réduit!!!

merci.

Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 093

Bonjour alex62,

merci de votre retour.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink: