Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Problème de partage de connexion sur le Lumia...

New Member
Xpaes
Envois : 2

Problème de partage de connexion sur le Lumia 920

Bonjour,

J'ai récemment acquis un Lumia 920, et j'ai voulu utliser la fonctionnalité de partage de connexion Internet avec mon PC et iPad.

Cela marche sans problème durant quelques minutes puis Internet coupe sans trop de raison, sans que la connexion WIFI ne s'interrompre pour autant. Seul un redémarrage du téléphone permet de rétablir la connexion. A chaque fois ça finit par coupé, et c'est complétement aléatoire. La connexion peut tenir 5 minutes parfois 20...

Malgré tout, si je surf sur le téléphone en lui-même, Internet marche bien.

Après avoir contacter Orange pour ce problème, il semble que ce soit un dysfonctionnement connu du Lumia 920.

Et vous, est-ce que vous rencontrez ce soucis ?

Cordialement,

XP

Veuillez utiliser du texte brut.
New Member
Xpaes

Re : Problème de partage de connexion sur le Lumia 920

Alors personne ?

Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 4 014

Bonjour Xpaes:

Vous pouvez tenter de réinitialiser votre mobile.

Bon après-midi  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Registered Member
guiguipitchou
Envois : 1

Même problème sur Nokia Lumia 820. Le soucis persiste après réinitialisation.

Registered Member
dede789

Même

probleme avec mon lumia 920 toutes les 5 mn ca coupe, a la moindre arrivée d'une notification d'une application d'un SMS ou même une mise sur alimentation secteur, la connexion internet avec la tablette tactile se coupe, donc obligé de désactiver le partage de connexion puis de le réactiver qq secondes après. C'est vraiment pénible car du coup on perd le travail en cours sur l'autre appareil au moment de valider. Ceci dit ca le faisait aussi de temps en temps sur iPhone 4s mais bcp moins quand même

il va falloir remédier a ca chez Nokia et Microsoft!!!.

Registered Member
nockawa
Envois : 3

lumia 820 et partage de connexion internet

Bonjour a tous,

je suis chez Bouygues avec un Lumia 820 et le mode Partage de connexion Internet est vraiment buggé. Sans bouger d'endroit avec une connexion H+ au max je vais tenir quelques minutes avant que tout se coupe. A partir de là je suis obligé de désactiver le partage, activer le mode avion et le désactiver puis réactiver le partage. Et ca replante quelques minutes plus tard.

suis-je le seul? Si ca peut servir j'utilise un win7 de l'autre côté.
Registered Member
nockawa
Envois : 3

Franchement il faudrait arrêter de répondre a toutes les questions par "réinitialiser votre mobile"! C'est vraiment la réponse non constructive pour se donner bonne conscience.
Registered Member
justification

Bonjour,moi aussi j'avais le meme probleme que vous,mais pour moi il refusait completement d'etre active.Mais apres la mise a jour de mon lumia 920,le  partage internet est possible 100%

New Member
saltusxm

Bonjour, 

Je voudrais bien me servir de mon Lumia 920 comme modem, mais voila: le partage internet lorsque je le déclenche, ne s'active que 2 ou 3 secondes: résultat, je ne peux même pas l'apparier avec mon ordinateur!!!

Toutes les  MAJ ont été effectuées.

Comment faire? Merci de votre aide!