Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Retour sur Nokia drive 2.0

Counsellor
Mbuta
Envois : 36

Retour sur Nokia drive 2.0

Bonjour. Après une traversée diagonale de la France du 54 vers le 31 (aller-retour), le Drive fonctionne parfaitement. Juste une petite correction à apporter : pour dire "tourner à gauche", il dit tourner "à droite". Heureusement que la flèche indique la bonne direction. A part ça bravo Nokia.

Ex-Moderator (Retired)
Manu_Nok
Envois : 692

Bonjour Mbuta,

Quel est le modèle de votre Nokia?

Avez-vous essayé de faire la mise à jour de Nokia Drive?

Est-ce que la langue utilisée est personnalisée ou bien un kit de langue francaise officielle téléchargée?

Cordialement,

Manu_Nok

Merci d’appuyer sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question et sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé! :smileyhappy:

Counsellor
Mbuta

Bonjour,

J'ai un Lumia 800 et j'ai bien le Nokia Drive 2.0 qui est donc la dernière mise à jour. Tout a été téléchargé officiellement sur le site Nokia suite à cette mise à jour. Le pack langue est celui fourni par Nokia.

Ex-Moderator (Retired)
Manu_Nok

[ modifié ]

Bonjour Mbuta,

L'information a été remontée à notre service de développement.

En attendant, essayez de télécharger un autre pack de la langue Française autre que celui utilisé.

(Voix de garçon ou fille). Dites nous si ça fonctionne.

Certainement qu’il a une erreur d’enregistrement dans un des packs de langue.

Auquel cas, je vous informe dès que possible.

Quel pack de langue utilisez vous?

Cordialement,

Manu_Nok

Merci d’appuyer sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question et sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé! :smileyhappy:

Counsellor
Mbuta

Bonjour,

Merci pour la réaction. J'utilise le pack Français -voix de femme. Je ne vois pas de voix de française-homme en téléchargement. Je vais essayer avec l'anglais et je vous tiens au courant.  

Counsellor
Mbuta

Retour sur Nokia drive 2.0

Bonjour Manu,

En anglais, il n'y a pas de problème. Je pense que c'est un simple bug de traduction en français. Par contre je ne sais pas supprimer la version en langue française voix de femme, pour remettre par exemple une voix homme en français. Est-il possible de supprimer une version puis de télécharger une nouvelle version de la même langue? Je n'y arrive pas. MERCI pour votre aide.

Ex-Moderator (Retired)
Manu_Nok

Bonjour Mbuta,

Après quelques tests sur Nokia Drive 2.0,  je n'ai pas rencontré le problème indiquant "tournez à gauche" pour tourner à droite.

La version utilisée pour le test:

• Nokia Drive v2.0.0.2148
  • Voix de navigation Féminine Française et Canadienne.

Est-ce que la voix vous posant problème vous donne la direction incorrectement de façon systématique ou aléatoire?

Pour effacer une langue déjà installée sur Nokia Drive, il est nécessaire :

• De désinstaller complètement Nokia drive (Appuyez 3s sur l’icone de Nokia Drive>puis sélectionnez désinstaller),
  • Puis téléchargez+installez la dernière version sur Marketplace>Collection Nokia >Nokia drive 2
  • Ensuite installez les langages de votre choix dans les paramètres de Nokia drive: (Nokia Drive>option>paramètres>langues de navigation).

Vous devriez avoir une langue indiquant les bonnes directions.

Tenez nous au courant,

Bonne journée :smileyhappy: