Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Transfert contact Lumia 800 vers Lumia 800

Registered Member
sebastien_NOK
Envois : 1

Transfert contact Lumia 800 vers Lumia 800

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon nouveau telephone Lumia 800 en remplacement du meme qui a un ecran etoilé.

J'essaye de migrer les contacts de l'un a l'autre.

le logiciel "Migrer contact" ne permet pas la liaison entre les 2 appareils.

Le logiciel Zune ne migre pas les contactes.

la sauvegarde bouygue en ligne ne fonctionne pas.

Connaissez vous une recette secrete (hors à la mano) pour transferer ces contacts.

Merci d'avance

Sebastien

Ex-Moderator (Retired)
Pfrancoise
Envois : 402

Re : Transfert contact Lumia 800 vers Lumia 800

Bonjour sebastien-NOK,

Je vous souhaite la bienvenue sur le Forum.

Lorsque vous aviez votre précédent Lumia 800, aviez-vous entré votre adresse Windows Live sur l'appareil?  Si oui, en remettant la même adresse mail dans votre compte Windows llive (de votre Lumia) vos contacts réapparaîtront car ils y auront été automatiquement sauvegardés.

Je vous souhaite une agréable journée.

Pfrancoise.

If this post has helped you to solve this issue, please press the "accept as solution" icon. Kudos would always be appreciated.