Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re :

Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 093

Re : Trucs et Astuces pour le Nokia Lumia 800

Bonjour Jolekim,

on vous invite à sélectionner normal, car par défaut il est sur macro, qui n'est pas le bon mode pour prendre des clichés classiques.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Veuillez utiliser du texte brut.
Ex-Moderator (Retired)
Manu_Nok
Envois : 692

Registered Member
philharmo
Envois : 1

Bjr. Est ce que la collection wifi permet l'accès aux MmS ou seule la 3G?
Merci
Expert Technique
Yann_Nok1

Bonjour philharmo,

les MMS necessitent une connexion opérateur 3G, cela ne fonctionne pas en Wifi.

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
New Member
nomira

bonsoir, juste une petite question. je n arrive pas a appuyer sur aucun bouton, je peux meme pas raccrocher lorsque j appel avec mon lumia 800

New Member
dan_73

Bonjour

Malgrél es différents paramétrages proposés (mode macro off, image en 7M 16:9....) la qualité des photos est exécrable ! Toutes sont floues. Pour un oblectif sensé faire 8M de pixels c'est pitoyable.

Quelqu'un a-t'il réussi à faire des photos dignes de ce nom ?

Je parle de photos basiques, de personnes en pieds et statiques ! Je n'ose même pas imaginer des photos à caractère sportif.

Merci

New Member
Willits
Envois : 6

Sur mon lumia 800 si je ne nettoie pas l'objectif avant de prendre une photo, en effet c'est flou.

Une fois nettoyé je trouve la qualité pas trop mal.

Ex-Moderator (Retired)
Manu_Nok
Envois : 692

Lumia 800 - PROBLEME MMS !!!!!!!

Registered Member
betiboup

Bonjour,

Je vien d'acheter un nokia lumia 800 et je sais pas comment envoyer des photos ou de la musique par bluetooth.

Si quelqu'un peut me dire si c'est possible ou pas du tous.

Merci

Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 4 021

Bonjour Betiboup,

L'envoi de photos ou de musiques n'est pas possible sur le Lumia 800.

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Registered Member
syrine

Re :

Je ne sais pas pourquoi '#' a la fin du numero composer ne fonctionne pas sur le Lumia 800 :smileyfrustrated: 

Registered Member
arcolite

Re : Trucs et Astuces pour le Nokia Lumia 800

Bonsoir

Je habite en région  parisienne (91 ), je suis en possession d un lumia 800 et j ai vu que je pouvais mettre a jour le wp 7.8 dans un nokiacare

J aimerai connaître les adresses

merci d avance

arcolite

Expert Technique
Yann_Nok1

Re : Re : Trucs et Astuces pour le Nokia Lumia 800

Bonjour arcolite,

tous les centres Nokia Care ici.

Registered Member
zero456

Bonjour,

Comment gérer le "parefeux" de WP 7.5 sur lumia 800 ? J'essaye d'acceder à un site perso qui est en HTTPS mais sans certificat. Seulement, ce site n'a aucun risque et même si il y en avait un je souhaite avoir le choix d'y acceder.

Une fois que je choisi d'y acceder tout de même j'ai une fenettre intempestive qui s'affiche disant "alerte de sécurité", je clic OK mais elle revient dessuite et je ne peux pas naviguer.

Comment dire a mon lumia que le site est sûr, ajouter une exeption ?

Merci d'avance,

Cordialement,

Ex-Moderator (Retired)
Roady
Envois : 1 156

New Member
gde123

Bonjour,

Y a-t-il moyen d'exporter les réseaux wifi d'un Lumia 800 vers un Lumia 920 ?

Je viens d'acquérir un Lumia 920 et je ne connais plus tous les réseaux auxquels j'ai l'habitude de me connecter.

Merci

Community Manager
Calmient
Envois : 780

Bonjour gde123,

Bienvenue sur le Forum et merci de votre participation.

En ce qui concerne votre question, pour le moment cette fonction n’est pas disponible sous les logiciels d’exploitation Windows Phone 7 et Windows Phone 8  avec lequel opèrent les deux modèles de téléphone concernés.

Il vous sera donc nécessaire de configurer manuellement vos réseaux Wi-Fi dans votre nouveau Lumia 920.

Cordialement,:smileyhappy:

Calmient

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Registered Member
titite17

Bonjour,

Pouvez-vous me dire s'il est possible de changer une photo de dossier? Par exemple je voudrai déplacer une photo qui se trouve dans "photos enregistrées" pour le mettre dans un autre dossier existant.

comment supprimer un compte windows live? j'en avais deja un mais lorsque mon lumia 800 a eté réinitialisé suite à un envoie en sav, je ne m'en souvenais plus et j'en ai créé un autre alors que maintenant je m'en souviens et je voudrai garder que l'original.

merci pour vos réponses

Registered Member
wendy66

bonjour, voila je vien d'avoir le nokia lumia 800 et jai pas mal de question =) 

voila j'arrive pas a mettre une de mes chanson en sonnerie et quant j'ecoute de la musique apres je n'arrive pas a l'eteindre c toujours sur pause car je par de la music je revien a mon menu mais quan j'abaisse le haut de mon tel je vois qu'il i a la music en veille ... il n'y a pas de gestionnaire de tache ? 

Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 4 021

Bonjour Wendy66,

Vous pouvez télécharger "créateur de sonnerie" pour créer vos sonneries perso et vous pouvez télécharger "Stop music" pour arrêter la musique en cours.

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy: