Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

faire une sauvegarde des applications - Lumia 810

Advisor
papi1701
Envois : 12

faire une sauvegarde des applications - Lumia 810

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai un nokia 810, J'ai acheter déja plusieurs applications.

je voudrai savoir comment faire pour sauvegarder ces applications sur mon disque dur le cas ou ?.

ou faire une sauvegarde générale .

Merci

papi1701

------

NOTE DU MODERATEUR : Titre ajusté pour plus de clarté

Professor
Maitre_Dobb
Envois : 167

Re : faire une sauvegarde des applications - Lumia 810

[ modifié ]

Bonjour papi1701, 

Toutes les applications que vous avez achetées resteront disponibles. Donc il n'y a pas besoin de les sauvegarder sur votre ordinateur. 

Lorsque vous ouvrez une session sur votre Windows Phone avec votre compte Microsoft, vous pouvez activer le service de sauvegarde de contenu, permettant d'enregistrer automatiquement votre contenu dans le serveur Microsoft de façon à disposer d'une sauvegarde en cas d'incident. Cette sauvegarde contient aussi la liste des applications installées sur l'appareil. La sauvegarde enregistre les applications sur votre téléphone mais n'enregistre aucune donnée associée à celles-ci. 

Pour activer ou désactiver la sauvegarde des paramètres et la liste d'applications

1. Dans la liste Applications, appuyez sur Paramètres, puis sur Sauvegarde.
  2. Appuyez sur Liste d'applications+Paramètres, puis activez ou désactivez la sauvegarde. Il faut également une connexion en WiFi pour faire la sauvegarde.

Une fois le téléphone réinitialisé, il télécharge la liste des applications, puis quand vous êtes connecté sur WiFi, l'appareil télécharge toutes les applications. 

Vous pouvez lire plus sur la sauvegarde générale ici

Tenez-nous au courant si cette information vous est utile. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à les poser.

Cordialement, 

Maitre_Dobb

-----------------------------------------------------------------------------------------
Merci d’appuyer sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question et sur l’étoile ‘Compliments ☆ ↓' si mon conseil vous a aidé! :smileyhappy:

La Connaissance s'accroît quand on la partage !